Lancement chinois de Perfect World: Genesis le 8 décembre

Perfect World: Genesis, la prochaine extension du MMORPG Perfect World International sera déployée le 8 décembre prochain en Chine. En attendant, le développeur dévoile la bande-annonce du projet.
Lancement chinois de Perfect World: Genesis le 8 décembre

Titre historique du studio Beijing Perfect World depuis 2007, le MMORPG Perfect World, reste vivace et accueillera prochainement une nouvelle extension. Connu sous le titre Perfect World: Genesis en Occident et baptisée Perfect World 2012 en Chine, cette mise à jour majeure ajoute des zones inédites à explorer, permet d'endosser les traits d'une nouvelle race jouable (les Earthguards) ou encore d'opter pour l'une des deux nouvelles classes du MMO (le Seeker ou le Mystic). La mise à jour appuie surtout sa trame sur une sombre prophétie annonçant un cataclysme dévastateur pour le monde tel qu'on le connaît actuellement (une trame qui semble peut-être familière aux joueurs de MMO).
En attendant de pouvoir tester sur pièce, Beijing Perfect World annonce la sortie de la version chinoise de Perfect World 2012 le 8 décembre prochain (on ignore encore la date de déploiement de l'extension sur la version internationale du MMO, mais gageons néanmoins qu'il suivra de peu son homologue chinois) et dévoile dans la foulée une bande-annonce du projet.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Genesis ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.