Les trois capitales de Moonligth Online

En développement depuis le début de l'année, le studio IGG dévoile les trois grandes capitales des vampires, humains et loups-garous qui s'affrontent dans Moonlight Online.
Les trois capitales de Moonligth Online

Moonlight Online est en développement depuis le début de l'année et en attendant de pouvoir fouler l'univers de ce MMORPG opposant humains, vampires et loups-garous, le développeur IGG dévoile les trois grandes capitales du jeu. Trois capitales, pour autant de races jouables, qui serviront de zones de départ aux personnages du MMO.

On découvre donc d'abord le Château Williams, une cité gothique à la fois « mystérieuse et opulente où les vampires initient leurs sombres aventures ». La saga des humains, ensuite, débute au Fort Traster, « une cité magnifique et vivante, comptant de nombreuses écoles où l'on enseigne la magie ». Les loups-garous, enfin, commencent leur périple au Bastion Wolfsburg, « une forteresse, réminiscence des merveilles des anciennes tribus bestiales »...
En attendant plus, les trois capitales se dévoilent au travers de quelques dessins conceptuels rendant compte de l'atmosphère graphique du MMOG.

Fort Traster
Bastion Wolfsburg

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Moonlight Online ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.