50 000 invitations au bêta-test de Bloodline Champions

Bloodline Champions, le jeu en ligne PvP de Stunlock Studios, est actuellement en bêta-test privé et JeuxOnLine en profite pour distribuer quelque 50 000 invitations à rejoindre les serveurs tests.

Les MMO PvP peinent parfois à trouver leur public, mais les MOBA et autres jeux en ligne compétitifs connaissent actuellement une popularité croissante auprès des joueurs. Avec son gameplay atypique et sans concession (les aptitudes du joueur priment sur les statistiques du personnage), Bloodline Champions fait actuellement beaucoup parler et séduit manifestement les premiers testeurs.
Nous en profitons pour nous associer à Funcom, qui édite Bloodline Champions en Occident, dans le but de distribuer quelque 50 000 invitations à rejoindre le bêta-test.

50 000 invitations au bêta-test de Bloodline Champions

Pour obtenir sa clef bêta, rendez-vous dans nos pages « Jeux-concours MMO » ou directement à cette adresse. Les premiers arrivés seront les premiers servis.
Il suffira ensuite de s'inscrire sur le site officiel et d'y enregistrer sa clef pour télécharger le jeu et se connecter dès maintenant aux serveurs de jeu.

À noter aussi que les joueurs ayant obtenu leur invitation sur JeuxOnLine auront l'insigne honneur (pour le moins !) d'arborer le titre spécial « Champion of JeuxOnLine » au cours du bêta-test. Une méthode efficace, sans doute, de trouver aisément des coéquipiers ou adversaires. On notera également que ce bêta-test n'est soumis à aucune clause de confidentialité (NDA), chacun sera donc libre de partager dès maintenant avis et commentaires sur Bloodline Champions. Avis aux curieux compétitifs !

Capture du jeu - 1
Capture du jeu - 9
Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/151

Réactions (67)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bloodline Champions ?

31 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 8 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

31 joliens y jouent, 88 y ont joué.