Katauri annonce Royal Quest

Le studio russe Katauri annonce son premier MMORPG : Royal Quest. Un MMO steampunk à la PvE et PvP, fait d'exploration et de conquêtes de territoires.
Katauri annonce Royal Quest

Le studio de développement russe Katauri, qu'on connaît notamment pour être à l'origine de certains épisodes de la série des King's Bounty, dévoile le développement de son premier MMORPG : Royal Quest.

Le jeu sera officiellement annoncé début novembre prochain lors de l'Igromir 2010, le salon russe de jeux vidéo, mais se dévoile d'ores et déjà au travers d'un (petit) site officiel. On y apprend par exemple que le joueur sera plongé dans l'univers médiéval fantastique d'Aura - qui mêle « magie, technologie et alchimie » dans un contexte très steampunk - pour lutter contre l'invasion des Alchimistes Noirs en quête de mystérieuses ressources minérales... Le MMO revendique un univers gigantesque à explorer, un gameplay mêlant PvE et PvP (notamment via des zones grouillant de monstres dans lesquelles les affrontements entre joueurs seront libres) et des conquêtes de territoires et de châteaux que les joueurs pourront s'approprier.
Nous en apprendrons sans doute un peu plus lors de l'Igromir dans quelques jours, en attendant la sortie de Royal Quest, planifiée au cours du premier trimestre 2012.

r3.jpg
r1.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Royal Quest ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen