Horse Star en bêta-test le 28 septembre

Horse Star, le MMO équin à destination des jeunes joueuses, accueillera ses premiers testeurs le 28 septembre prochain. Les inscriptions sont ouvertes, alors que le jeu se dévoile en images.
Horse Star en bêta-test le 28 septembre

On le sait, le jeu en ligne à destination des jeunes joueurs connaît actuellement une croissance forte et Mindscape entend manifestement revendiquer sa part du gâteau avec Horse Star, MMO d'équitation à destination des jeunes joueuses.
Revendiqué comme une « simulation équestre », le jeu se déroule notamment dans une école d'équitation et invite les joueurs (ou joueuses) à découvrir l'éthologie et les soins équins, à participer à des compétitions (saut d'obstacles, cross, courses) ou encore partir en « balades dans la nature ». En plus d'une approche communautaire, le développeur promet des quêtes et des missions, en solo ou en coopération.

Une thématique peu courante dans l'univers des MMORPG, qui se dévoilera en bêta-test dès le 28 septembre prochain à quelque 4500 heureux élu(e)s, en attendant un lancement le 15 novembre suivant. Pour tenter sa chance, les inscriptions sont ouvertes sur le blog officiel du MMO, directement à cette adresse.
Avis aux curieux lassés par l'extermination massive de monstres belliqueux !

Etrille
Cross
Ecole
Ecole
Flamands
Multijoueur

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Horse Star ?

14 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen