Edition Légendaire : Les bons comptes font les bons amis

Alors que l'arrivée de Blood Bowl : Edition Légendaire se rapproche, certaines critiques sont encore vives. Beaucoup s'insurgent (à tort ou à raison) contre le fait d'avoir une nouvelle fois besoin de débourser plusieurs dizaines d'euros pour acheter une version plus complète d'un jeu qu'ils possèdent déjà. Focus vient de prendre position sur la question !

en provenance de notre site Blood Bowl
Par Mr 000 14/9/2010 à 11h43 52

Hier soir vers 20h (c'est qu'il bosse tard l'ami Vince, faut pas croire) l'information était révélée sur le forum officiel de notre jeu favori. Puisque le temps c'est de l'argent, parlons peu mais parlons bien :

Les possesseurs du jeu Blood Bowl (version de base ou Elfes noirs) pourront bénéficier d'une offre spéciale sur la boutique en ligne qui sera mise en place par Focus lors de la sortie de l'Edition Légendaire. En renseignant votre clé joueur vous bénéficierez d'une remise de 30% sur l'achat de la version téléchargeable. Attention donc, cela ne concerne pas la version boîte !

Je vous rappelle qu'Amazon affiche un prix de 30 euros ; aucune confirmation à ce niveau pour le moment mais si cela s'avère exact, il sera donc possible de se procurer l'Edition Légendaire pour approximativement 21 euros.

Confirmation à demi-mot en revanche pour la date, "aux alentours du 28 Octobre".

Réactions (52)

  • Une bonne nouvelle ça !!! 30% de remise ce n'est pas rien !
    14/9/2010 à 11:56:56
  • Ca va en gros me rembourser les 7,5 € claqués sur steam ce weekend... donc c'est comme si j'achetais le jeu à sa sortie ! Du tout bon...
    14/9/2010 à 11:59:53
  • en ligne ou en boite! Argh le dilemne.
    14/9/2010 à 12:03:04
  • ca c'est vraiment une bonne nouvelle !
    merci a eux.

    de plus, avoir une version numerique lors des sorties est assez rare, a nouveau merci a eux !

    ca fait plsisir de voir des boites qui font d'EXCELLENTS jeux faire des efforts comerciaux !
    14/9/2010 à 13:26:25

  • [Hrunh : Je ne pensais pas un jour modéré sur cette section ... ]
    14/9/2010 à 13:38:47

  • [Hrunh : Devenu sans objet ]
    14/9/2010 à 14:07:11

  • [Hrunh : Edition suite DSO ]


    Je te rappele les début du jeu? pendant 6/7 mois, Le menu faisait freeze mon pc de manère aléatoire... obligé de reboot.

    Je priais tout le temps pour avoir le temps de lancer un match...

    Sans compter pas mal de compétences bugées, les héros manquant etc. On nous avait promis toutes les races via des updates je te rappele aussi. Les EN devaient être un début.
    14/9/2010 à 14:24:42
  • Mouep t'façon une comp bug à la sortie et on va crier au scandale, c'est comme ça maintenant

    C'est pas parfais, mais c'est déjà pas mal, et c'est pas injouable, d'ailleurs j'y joues régulièrement depuis la sortie, et y'a pas bcp de jeux qui sont resté aussi longtps sur le HD c'est clair!


    Sinon cool la réduc, mais je sais pas trop comment ça va se passer, perso j'ai acheté le jeu en DL à la sortie sur je sais plus quel site et c'est déjà le beurdel pour le re-télécharger, alors prouver que je l'ai acheté... j'ai pas du garder la facture quoi!
    14/9/2010 à 14:33:03
  • Que tu trouves qu'il y est eu des problèmes, des bugs et des manques, je peux le comprendre.

    J'ai mon même fait une expérience étrange hier soir, après un crtl+maj qui m'a pourri mon placement.

    Mais dire que le jeu n'est qu'une béta est faux.
    14/9/2010 à 14:38:43
  • J'y joue également depuis sa sortie, c'est un bon jeu, mais je trouve que sortir un jeu un an après le 1er, c'est un peu dur surtout quand celui ci est encore vivant, et qu'il serait possible de l'updater. Je disais la même chose de L4D2.

    Bon après le seul pb, c'est que la licence s'essoufle rapidement après l'édition légendaire. A part de nouveaux graphismes y aura pas grand chose.

    Que tu trouves qu'il y est eu des problèmes, des bugs et des manques, je peux le comprendre.

    J'ai mon même fait une expérience étrange hier soir, après un crtl+maj qui m'a pourri mon placement.

    Mais dire que le jeu n'est qu'une béta est faux.
    On nous donne payant ce qui avait été promis gratuit à la base...


    Et mettre 6 mois à corriger des bugs dont tt le monde se plaint sur les forums, ca fait pas version finale
    14/9/2010 à 14:41:48

Évaluation

Que pensez-vous de Blood Bowl ?

70 aiment, 6 n'aiment pas.
Note moyenne : (78 évaluations | 4 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée : (34 évaluations détaillées)
Evaluation détaillée de Blood Bowl

Joueurs

188 joliens y jouent, 318 y ont joué.

Mots-clefs