Publication 67 : revamp du système de Tmaps

C'est les vacances, mais les mises à jour et les publications continuent.

Voici venir bientôt la publication 67, qui est déjà en test sur Test Center (TC1). Au programme, outre les corrections de bugs habituelles, on trouve de grosses modifications sur tout le système de cartes au trésor (les T-Maps).

Parmi les nouvelles récompenses, on trouve une "pierre de pardon", permettant d'enlever un murder count à son total...


Les cartes au trésor ont maintenant des emplacements aléatoires.

Toutes les cartes qui ont été décodées avant la publication seront valide pour encore 30 jours, ensuite il faudra les décoder à nouveau. Des cartes pour toutes les facettes ont été ajoutées, le loot des coffres a été retravaillé, et des mobs gardiens les protégeant ont été ajoutés.

Coffres et loots


 * 5000 gp par niveau de coffre (niveau 1 à 6)
 * retrait des scrolls et regs aléatoires
 * ajout de quelques ingrédients d'Imbuing (sur les carte de niveau 2 et plus)
 * ajout d'une faible chance pour des objets possédant de fortes propriétés
 * il y'a une chance de détruire des objets si le lockpicking rate
 * possibilités d'Alacrity Scrolls
 * possibilités d'y trouver des Decoration Vines (pas celles que l'on peut faire pousser)
 * possibilités de Tasty Treats pour vos animaux familiers
 * possibilités de trouver des recettes (recipes)
 * il y'a une chance que le coffre contienne une map d'un niveau supérieur
 * chance pour trouver une "skeleton key" (ajoute du lockpick, voir plus bas)
 * possibilité de trouver un artefact spécial cartes au trésor (niveau 5 et plus)

Nouveaux items

 * Nouvelle propriété : Brittle. Ces items ne peuvent être fortifiés (avec la pof, par exemple)
 * Skeleton Key : bonus au skill lockpicking pour la prochaine tentative de picking (charges limitées)
 * Mana Phasing Orb (Talisman) : les 2 prochains mana check sont "gratuits", jusqu'à ce que vous fassiez des dommages ou tentiez d'utiliser de la mana (charges limitées, brittle)
 * Surge Shield : augmente une de vos regenerations pendant une durée de 10 à 20 secondes (charges limitées, brittle, possibilités d'enhance et d'imbue)
 * Runed Sash of Warding : réduit les dommages reçus de 10% pendant 10 secondes (charges limitées, brittle)
 * Forged Pardon : réduit le murder count d' 1 point (utilisation unique)

Source : http://uo.stratics.com/news/GeneralNews.shtml#newsitem1279844729,10146,

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.