FusionFall opte pour un modèle « Free to Play »

FusionFall, le MMO inspiré des licences de Cartoon Network, renoncera à son modèle (partiellement) payant pour être distribué en « Free to Play » dès le 19 avril prochain.
FusionFall opte pour un modèle « Free to Play »

On s'en souvient, il y a un peu plus d'un an, la chaîne télévisée Cartoon Network lançait FusionFall, un MMO inspiré des univers et personnages de ses principaux dessins animés (comme le Laboratoire de Dexter ou Ben 10).
Le MMO, réalisé entièrement en 3D mais jouable depuis un simple navigateur Web, offrait une zone accessible gratuitement, alors que l'ensemble des contenus et fonctionnalités du jeu restait réservé aux seuls abonnés.

Cartoon Network annonce aujourd'hui revoir le modèle économique de FusionFall. Le MMO sera donc disponible en « Free to Play » (disponible intégralement gratuitement, et financé par la vente de contenus optionnels) à compter du 19 avril prochain, pour l'ensemble des joueurs. Ceux d'entre eux ayant encore des crédits actifs lors du basculement de modèle économique seront remboursés et l'ensemble des joueurs payants recevra des objets cosmétiques par la même occasion.
Dans la foulée, on apprend que FusionFall devrait accueillir une série de mises à jour inspirées des derniers dessins animés de la chaîne (comme Adventure Time with Finn & Jake, Generator Rex attendu sur les télévisions américaines en avril prochain, Symbionic Titan ou encore Ben 10: Ultimate Alien).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de FusionFall ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 5 y ont joué.