Une interview et pleins de captures de Wish

A l'occasion de l'ouverture du nouveau fan-site WishNews, les géniteurs de Wish ont décidé de leur lacher une interview assez conséquente de Mark Laukien :

J.: Quelle est l'idée derrière le fait de garder la plus grande part de l'histoire de Wish secrète ?

Marc: Wish est encore en développement, et l'histoire également. Nous ne voulons pas que certaines parties de l'histoire soient dévoilées avant qu'elle ne soit vraiment terminée.

De plus, je suis persuadé que le background ne peut être qu'un canevas de base. La véritable histoire est celle que nos joueurs feront dans notre jeu, ce qu'ils feront dans notre monde. Dans le but de ce genre de travail, vous avez besoin d'une masse critique de joueurs dans le jeu, sinon aucune histoire ne peut être racontée. C'est l'une des raisons pour laquelle nous pensons qu'il est très important de ne pas diviser le monde en "shards". Un joueur, une guilde ou une noble maison racontant une histoire aura une plus grande audience dans Wish que dans les autres jeux.
Le reste de cette interview est visible par ici. A noter que dans l'effervescence un membre de l'équipe a laissé tomber une pellicule contenant 19 images inédites de la première ville cyclope et elles sont toutes rassemblées par .

Source : www.wishnews.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wish ?

18 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen