Chris Morgan pris dans la Roue du Temps

Fin 2008, Red Eagle games annonçait le développement (entre autres) d’un MMO inspiré des romans la Roue du Temps. Le scénariste Chris Morgan rejoint le projet.

Fin 2008, le studio Red Eagle Games dévoilait son projet d’adapter les 12 romans de Robert Jordan, la série « la Roue du Temps », à la fois au cinéma et en jeux vidéo (une série de jeux solo et un MMOG).
Le projet est manifestement toujours d’actualité puisqu’un communiqué daté d’aujourd’hui nous apprend que Chris Morgan, scénariste pour le cinéma, rejoint Red Eagle Games comme Story Director des jeux inspirés de la série The Wheel Of Time.

Spécialisé dans les films à succès et à gros budgets (il signe les scénarios de Fast and Furious 4 ou de Cellular avec Kim Basinger et adapte actuellement Gears of WAR pour le cinéma), Chris Morgan se dit « comme un gamin dans un magasin de bonbons » à l’idée de travailler sur la version vidéo ludique des histoires de Robert Jordan. A en croire le communiqué du studio, il y rejoint une « dream team » manifestement composée de vétérans de l’industrie du jeu spécialistes... du marketing et de la gestion de produits.
On attend des informations sur les jeux eux-mêmes. On peut néanmoins préciser à ce jour qu’ils seront distribués sur PC et consoles par Electronic Arts.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wheel Of Time Online ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Intéressant