Blueside et Neowise annoncent le « Project T »

Dans un communiqué conjoint, Neowiz Games and Bluside annonce le « Project T », un MMO d’action, tantôt « aussi doux qu’un lit de roses, tantôt aussi dur qu’un lit de clous ». Bigre !

Le Coréen Blueside, que l’on connaît pour la série des Kingdom Under Fire s’associe à l'éditeur Neowise Games pour dévoiler le « Project T », un MMORPG s’appuyant sur « toute nouvelle franchise ».

Ce nouveau MMO coréen « aux ambitions mondiales » reste relativement nébuleux, mais le communiqué présente un jeu « axé sur l’action, stylisé et revendiquant une expérience en ligne, successivement aussi douce qu’un lit de roses, puis aussi amer qu’un lit de clous » (fichtre !).
Blueside, qui rappelle ses prouesses en terme de « gameplay d’action » et de « graphismes sans précédents », annonce par ailleurs un univers empreint de « merveilleux et de fantastique », tout au long « d’éléments scénarisés uniques en leur genre, [...] immergeant totalement le joueur dans un monde plein d’aventures ».

Point d’images à se mettre sous la dent pour l’heure, mais ce « Project T » (à ne pas confondre avec le T-Project de Red5) est attendu courant 2011. On a le temps de voir venir.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blueside ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,2 / 10 - Moyen