Une mise à jour majeure pour Silkroad Online

Dans les jours à venir, Silkroad Online accueillera Legend IV: Tomb of the Qin-Shi Emperor, une nouvelle mise à jour majeure. Détails et bande-annonce vidéo.

Exploité de longue date en Asie comme en occident, le MMO « free to play » Silkroad Online s'offre une nouvelle mise à jour majeure.
Baptisée « Legend IV: Tomb of the Qin-Shi Emperor », cette update débute avec l'éveil de la sorcière BeakYung, l'Ancienne Grande Vipère Blanche. Tirée de sa méditation au coeur de la tombe du défunt Empereur Qin-Shi suite à la profanation du lieu par quelque imprudent, elle libère une engeance maléfique... Mages et guerriers assurant la protection de la Route de la Soie devront s'unir pour explorer les six niveaux de la tombe impériale, affronter quelque 50 monstres inédits avant de rencontrer la Vipère Blanche en personne.

S'adressant aux joueurs de niveau 70 et plus, Legend IV: Tomb of the Qin-Shi Emperor, intègre de nouvelles armes et armures, des compétences de haut niveau inédites ou encore de nouvelles quêtes.
Le client mis à jour de Silkroad Online peut d'ores et déjà être téléchargé sur le site officiel afin d'accéder au fameux donjon dès le lancement de l'extension « en mars ». Attention néanmoins, une fois de plus, une version corrompue du client (contenant un virus) semble avoir été diffusée. JoyMax conseille donc à ses joueurs de n'utiliser que le fichier disponible sur le site officiel et d'utiliser un antivirus.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Silkroad Online ?

67 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (108 évaluations | 15 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Silkroad Online
(14 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

76 joliens y jouent, 543 y ont joué.