La 2D dans Stygian Abyss. Pour ou Contre ?

Lors du FOF du 30 Janvier, une question concernant Stygian Abyss nous parait importante, et c'est pourquoi nous voulons votre avis !

"Est-ce que le client Stygian Abyss tirera avantage des graphismes haute résolution, ou apporteront t'ils trop de latence ?"

Lors du FOF du 30 Janvier, une question concernant Stygian Abyss nous parait importante, et c'est pourquoi nous voulons votre avis !

"Est-ce que le client Stygian Abyss tirera avantage des graphismes haute résolution, ou apporteront t'ils trop de latence ?"

Supreem nous répond.


C'est une chose à laquelle l'équipe des développeurs et celle des artistes ont passé beaucoup de temps à
réfléchir. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous avons décidé de ne pas augmenter la résolution des
graphismes.

La première est qu'il y a plus de 16000 pièces d'environnement dans le jeu. Tout recréer dans une résolution plus importante serait de trop grande envergure. Les anciens graphismes d'environnement sont très beaux et tout le monde en a l'habitude nous avons donc décidé de les garder.

Les animations sont une autre histoire. Il nous est certainement possible d'avoir un rendu en haute résolution.
Malheureusement, le fait qu'elles soient en 2D fait que la plupart des machines ne peuvent supporter
l'augmentation du traffic de données envoyées à la carte graphique. Vous vous rappelez surement des joueurs
se plaignant que le client Kingdom Reborn faisait "fumer" leurs cartes graphiques. Nous esperons que réduire la
taille des animations de 30% réglera le problème sur plusieurs machines.

Nous sommes dévoués à apporter aux joueurs des graphisme de la plus haute qualité possible mais en même
temps, la performance est notre priorité. La dernière chose que vous esperez pour le jeu est qu'il plante pendant une course-poursuite avec un Ogre Lord. :)

 

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Source : http://www.uoherald.com/fof/?fofId=138

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