NetDragon et Electronic Arts annoncent Dungeon Keeper Online

Les MMO de stratégie sont manifestement à la mode. NetDragon et Electronic Arts viennent d'annoncer le développement d'un MMORPG inspiré du célèbre Dungeon Keeper.

L'éditeur chinois NetDragon, à qui l'on doit déjà Heroes of Might & Magic Online ou Conquer Online, vient d'annoncer avoir signé un accord de partenariat avec Electronic Arts pour le développement d'un MMORPG en 3D basé sur la licence Dungeon Keeper.

Dungeon Keeper est un jeu de gestion/stratégie initialement développé par Bullfrog, imaginé par Peter Molyneux et sorti en 1997. A l'inverse de la plupart des autres titres d'alors, dans Dungeon Keeper, le joueur était aux commandes non pas d'un héros, mais des monstres d'un donjon et avait pour but de le faire fructifier tout en combattant les aventuriers venant les défier.

Les représentants de NetDragon et de EA Asia-Pacific se disent confiants du succès du jeu dans la grande région chinoise (Chine, Hong Kong, Taiwan et Macau). Aucune information n'a encore été divulguée sur un éventuel exploitant occidental pour l'instant.

Source : http://www.marketwatch.com/news/story/NetDragon-Enters-Agreement-EA-Develop/story.aspx?guid={D44554AD-6145-4FA6-88E0-9A3EDE141E3D}

Réactions (71)


Que pensez-vous de Dungeon Keeper Online ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant