Concerto Gate en bêta test

Après une sortie au Japon l'année dernière, Concerto Gate arrive en occident en bêta-test fermé. Les inscriptions aux tests de ce MMO « Kawaii » sont ouvertes.

On connaît Square-Enix pour la série des Final Fantasy. On connaît moins Cross Gate (sorti en 2001) et sa suite, Concerto Gate, disponible au Japon depuis un an et qui arrive aujourd'hui en occident sur le portail GamesCampus.
Le (court) bêta-test fermé de la version américaine de Concerto Gate vient de débuter et devrait durer jusqu'au 14 juillet, après quoi un bêta test ouvert devrait s'annoncer.

Pour tenter sa chance dès maintenant, rendez-vous sur le site de l'éditeur américain et sur FileFront où le client peut d'ores et déjà être téléchargé.

Rappelons pour mémoire que Concerto Gate puise son inspiration dans les classiques du « jeu de rôle » japonais : des graphismes ronds et colorés très « Kawaii », un système de combat au tour par tour, le tout sur une musique entraînante. Les joueurs ont en outre une véritable influence sur le monde du jeu puisqu'ils peuvent le « terraformer » (en raser les forêts ou creuser des mines). Avis aux intéressés !

Source : http://software.filefront.com/Concerto%20Gate/;8144;/software_information.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Concerto Gate ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant