Wish Peek of the Week #21

Comme chaque semaine, RPG Vault publie quelques éléments issus du jeu Wish, le UMMORPG de Mutable Realms.
Ainsi, dans le 21e "Wish Peek of the Week", nous trouvons quatre captures d'écran de Cyclopes, l'une des sept races jouables du jeu, aux côtés des Humains, Nains, Elfes, Orques, Halflings et Gnomes. En armure ou non, les Cyclopes sont présentés comme "d'imposants spécimens".

A noter que la FAQ du site officiel de Wish a également été mise à jour et apporte quelques réponses intéressantes. Cette FAQ précise par exemple que Wish n'est pas basé sur un système de classes au sens classique du terme.
Wish utilise un système de "voie de progression" (une voie guerrière, magique, cléricale ou roublarde). Cette voie de progression détermine ensuite les compétences de combat ouvertes aux personnages. Les activités non combattantes se classent parmi les "compétences ouvertes" et sont accessible à tous les personnages, peu importe leur voie initiale.
Le choix de la voie de progression a, en outre, son importance dans la mesure où elle peut fermer l'accès à certaines compétences et ainsi modeler les capacités du personnage. Cependant, un personnage pourra développer une "compétence unique" non spécialisée (une compétence magique donnant à un sort, dans le cadre d'une voie guerrière ou roublarde)...

Les diverses autres questions (et leurs réponses) de cette FAQ sont disponibles sur le site officiel en anglais.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wish ?

18 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen