Sélection des bêta-testeurs de Dofus

Dans sa dernière newsletter, l'équipe de développement de DOFUS, "le premier jeu de rôle single et multiplayer développé intégralement en Flash MX", s'attache à la sélection des futurs bêta-testeurs. Les candidatures étant trop nombreuses, les postulants seront départagés sur concours (sous la forme de deux jeux).

Le premier jeu (se déroulant entre le 23 septembre et le 3 octobre) vise à décrire son futur personnage en quelques lignes (500-600 caractères). Les développeurs retiendront l'originalité et le respect à l'univers héroic fantasy de Dofus comme critères de sélection des meilleurs noms et descriptions...
Le second jeu prendra vraisemblablement la forme d'un "Quizz Dofus" permettant de "réviser ses connaissances" sur le jeu.

Les heureux élus admis à visiter le monde d'Amakna seront par ailleurs soumis à un régime strict.

>>> Déroulement des bêta-tests
Pour finaliser aux mieux Dofus, nous avons besoin d'analyser un grand nombre de paramètres sur Dofus. Ces analyses ne peuvent être efficaces que si les personnes sélectionnées participent activement aux tests. C'est donc pour cela que nous ne conserverons que celles et ceux qui auront fait la preuve d'une motivation sincère et durable.
Une liste des personnes admises sera consultable et régulièrement complétée sur le site.

Pour les non sélectionnés à l'ouverture des bêtas, rien n'est perdu puisqu'ils pourront remplacer les personnes exclues pour les raisons invoquées.

A noter qu'il est encore possible de postuler en remplissant le formulaire disponible à cette adresse. Et les plus impatients pourront découvrir les premières captures d'écran de l'interface sur le site officiel.

Merci à Khalzaam, pour cette info ! :)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2834 aiment, 499 pas.
Note moyenne : (3471 évaluations | 223 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2266 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9609 joliens y jouent, 12302 y ont joué.