Codemasters prépare deux MMO sur consoles de salon

Le MMO sur console a le vent en poupe et Codemasters entend ne pas rater le coche. L'éditeur britannique devrait initier deux projets de MMORPG sur console dans les 12 mois à venir.

Codemasters Online Gaming confirme au site Gamesindustry.biz sa volonté de compléter la sortie prochaine de Jumpgate Evolution avec deux nouveaux titres massivement multijoueurs prévus pour consoles de salon et qui sont dores et déjà en cours de discussion (avec l'intention « d'investir le marché du MMO sur console dans les 12 mois à venir »).

Solari, Vice Président de CoG, explique que « la période est bonne pour déplacer le marché du MMO sur console. Deux titres sont particulièrement intéressants, et pourraient être adaptés d'ici à l'année prochaine ». A cette fin, Codemasters aurait approché à la fois Sony (PS3) et Microsoft (XBox360). Toutefois, « le mode de commercialisation doit être bien pensé, et c'est d'autant plus difficile que les fabricants de console prennent dès le début une part non négligeable des revenus ».

Solaris affirme qu'il suffit « d'avoir le bon jeu pour percer sur ce marché ». A ce jour, aucune autre information n'a été dévoilée sur le contenu de ces deux titres qui sont toujours en discussion.

Source : http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=34403

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Codemasters ?

0 aime, 0 pas.