Préparez vous à vous battre, colons !

Entropia Universe était déjà réputé pour son économie mêlant produits virtuels et argent réel. Le jeu le sera peut-être tout autant maintenant pour son PvP. De nouvelles fonctionnalités arrivent dans le MMO de MindArk.

Il y a quelques jours MindArk PE AB annoncait l'arrivée imminente d'une nouvelle fonctionnalité PvP dans son MMO, Entropia Universe : la capture de territoires. Le sang va couler d'avantage encore sur Calypso...

Différents terrains aux tailles variables seront ainsi potentiellement disponibles, pour peu qu'une Société (Guilde) sache les arracher aux monstres et robots qui les défendent, lorsque ce n'est pas déjà la propriété d'autres colons.

De la même façon que les terrains ayant été achetés, ces terres pourront être taxées par la Société qui les aura conquises, entre 0% et 10%. Les revenus seront ainsi automatiquement distribués entre ses membres.

Cette fonctionnalité devrait être disponible dès le mois de février, soit à peu près en même temps que la mise en place du nouveau moteur graphique du jeu, le cryENGINE2. 

Source : http://account.entropiauniverse.com/pe/en/rich/5084.html

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Planet Calypso ?

50 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (92 évaluations | 14 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Planet Calypso
(12 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

57 joliens y jouent, 166 y ont joué.