Le bestiaire de Wrath of the Lich King

Le site officiel de la prochaine extension de World of Warcraft s'enrichit d'un bestiaire.
Une nouvelle page est apparue aujourd'hui sur le site officiel de Wrath of the Lich King, la prochaine et seconde extension de World of Warcraft. Intituée le Bestiaire, cette nouvelle rubrique vous dévoilera au fil des semaines les créatures terrifiantes qui peuplent le continent de Norfendre.

Wrath of the Lich King dévoilera de nouvelles et vastes terres ainsi que de nombreux donjons. Une multitude de créatures étranges et terrifiantes peuplent le continent prisonnier des glaces de Norfendre. Cette page vous offrira un avant-goût des nombreux monstres que vous croiserez à mesure que vous vous aventurerez au plus profond du territoire perdu et désolé du roi-liche....

Vous pouvez actuellement y rencontrer le Vizir Nérubien et l'Erupteur de Peste.

Vizir Nérubien

Mi-arachnides mi-humanoïdes, les vizirs furent autrefois au service des puissants seigneurs-araignées nérubiens en tant que conseillers, sorciers et voyants. Mais, au lendemain de la guerre de l’Araignée, le vent tourna et le chaos généré par l’effondrement de leur société vit l’ascension des vizirs au pouvoir. Grâce à leur sorcellerie et à leur intelligence, ils se sont imposés comme maîtres du royaume souterrain des nérubiens.

On raconte que les vizirs eux-mêmes serviraient un empereur inconnu, destiné à mener l’antique peuple araignée vers l’ultime victoire sur le Fléau. Nombreux sont ceux qui se perdent en spéculations sur l’existence de cet empereur nérubien, tandis que d’autres poursuivent leurs recherches sur l’existence supposée d’un lien entre les nérubiens et la race d’insectes maléfiques connus sous le nom de qiraji.

Érupteur de peste

Les érupteurs de peste sont le fruit de la dernière expérience du roi-liche. Élaborés pour répandre horreur et chaos dans le monde des vivants, ces cadavres ambulants ont vite gagné la réputation de soldats les plus destructeurs de l’armée du Fléau. Ils sont hyperviolents, incroyablement forts et étonnamment rapides. Les armes les plus terrifiantes de leur arsenal sont les myriades de nodules mouvants qui émaillent leur peau en putréfaction. Ces nodules suppurent et répandent la peste morte-vivante partout où ils se rendent, assurant une dissémination rapide de la maladie apocalyptique du roi-liche.

Les prochaines mises à jour vous permettront de découvrir le Brochepelle, le Sombre-déchu, le Troll des glaces, le Proto-dragon, le Magnataure, le Wendigo, le Géant de chair et le Ver jormungar.
Source : http://www.wow-europe.com/wrath/features/bestiary/index.xml

Réactions (8)

Afficher sur le forum