Vampires et Tueurs de Vampires : Darkeden en bêta-test

Dans un futur proche dominé par les Vampires, Darkeden mêle fantastique et récits d'anticipation dans un contexte horrifique. La guerre entre « Vampires » et « Slayers » débarque en bêta-test ouvert.

Déjà disponible en versions coréenne, japonaise et thaïlandaise, le MMO Darkeden arrive en version internationale anglophone, édité par JoyMax (Silkroad Online). Ce MMO gratuit plonge le joueur en Europe de l'Est, dans un futur proche dominé par les Vampires.
Dans un contexte mêlant horreur et récits d'anticipation, fantastique et science-fiction, le joueur choisit son camp : il sera un Vampire, tirant sa puissance de la magie et des ténèbres ou un résistant humain (un « Slayer », un tueur de Vampires) utilisant la technologie pour survivre au grand jour.

Avec des graphismes en 2D isométrique, Darkeden est entré en phase de bêta-test ouvert international le 13 décembre dernier. Le client du jeu peut être téléchargé depuis le site officiel. Il suffit d'un compte Joymax pour accéder aux serveurs.

Merci à Dark Cador pour avoir partagé cette trouvaille sur nos forums !

Source : http://www.joymax.com/darkeden/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Darkeden ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 13 y ont joué.