Bêta ouverte de Bounty Bay Online

Le 15 août commence la bêta ouverte de Bounty Bay Online, le MMORPG de piraterie qui vous place au coeur du 15ème siècle.

Frogster Interactive annonce aujourd'hui le lancement ce mercredi 15 août de la période de bêta ouverte de leur MMORPG de piraterie Bounty Bay Online.

La bêta fermée prendra ainsi fin mardi à minuit. Tous les personnages seront alors effacés, permettant à tous les bêta-testeurs de partir du même point.
La bêta ouverte commencera aux alentours de 16 heures, mercredi.

Les personnages créés lors de la bêta ouverte ne seront pas effacés. Vous pourrez donc continuer à les jouer une fois la version finale sortie, mi-septembre normalement.

Pour vous inscrire à cette bêta ouverte, il vous suffit de remplir le formulaire du site officiel. 

Bounty Bay Online est l'adaptation européenne (localisée en anglais, allemand et en français) de Voyage Centry Online. Le jeu se déroule pendant l'ère des grands explorateurs et des boucaniers du 15ème siècle. BBO vous permet d'incarner un pirate, un marchant ou un explorateur et vous propose de découvrir plus de 60 ports et villes, chacun réalisés en tenant compte de leur situation géographique réelle. Plusieurs professions d'artisanat sont à votre disposition : forgeron, constructeur de navire, fermier...

Source : http://www.bountybayonline.com

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bounty Bay Online ?

45 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (68 évaluations | 11 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

40 joliens y jouent, 156 y ont joué.