Réservez vos crampons !

Tout juste annoncé par CyberSport, Football Superstars annonce un bêta-test dont les inscriptions sont ouvertes. Les inscrits recevront un « objet gratuit » lors du lancement de cette simulation sportive en ligne.

Officiellement annoncé il y a quelques jours par CyberSport, un développeur britannique spécialisé dans les simulations sportives en ligne, Football Superstars s'annonce comme le premier vrai MMO de football.
Jeu de gestion de club, mais permettant aussi jouer « sur le terrain », Football Superstars met en scène des matchs de foot dans lesquels chaque sportif est contrôlé par un joueur (un unique joueur ne contrôle donc pas une équipe complète, comptant trois à 11 membres dans FS, comme dans la plupart des simulations de foot). Intégrant un système de tournoi dans un monde virtuel totalement dédié au sport, Football Superstars se veut le support de vrais tournois et compétitions (officiels ou organisés par les joueurs eux-mêmes).

Le site officiel permet déjà de s'abonner à la lettre d'information du jeu et de s'inscrire au bêta-test. Les inscrits pourront compter sur un « objet gratuit » (dont on ignore encore la teneur) lors de la sortie prévue courant 2008. Avis aux fous de foot !

Source : http://www.footballsuperstars.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Football Superstars ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 5 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

12 joliens y jouent, 16 y ont joué.