Le nouveau MMORPG de K2Network

K2Network, spécialisé dans les MMO gratuits, annonce leur nouveau MMORPG : Red Stone. Saurez-vous retrouvez la Pierre Rouge ?
K2Network, une société coréenne d'édition en-ligne spécialisée dans les MMO gratuits, annonce leur nouveau MMORPG : Red Stone.
Red Stone est un MMORPG 2D gratuit avec magasin d'objets (item shop) et dont les nouveaux contenus seront publiés par épisode.

Un matin d'une journée d'été, en l'an 4423, le ciel s'enflamme. Cet évènement est connu sous le nom du "matin du ciel rouge".
500 ans plus tard, certains prétendent qu'en ce jour le ciel tomba et que le monde brûla. D'autres prétendent que ce n'est pas le ciel qui s'est écrasé mais une énorme Pierre Rouge, qui se brisa en un nombre incalculable de morceaux en frappant le sol.
Tous ces morceaux ont aujourd'hui disparus et des légendes veulent que la Pierre Rouge soit source de vie éternelle et de richesses. Un pouvoir si puissant que certains considèrent qu'il est bien trop risqué de s'en approcher ou même de le rechercher.

Red Stone propose aux joueurs trois races (dresseur, ange déchu ou loup-garou), huit classes, des quêtes pour retrouver les morceaux de la Pierre Rouge, un système de transformation qui permet de changer de profession et d'arme, et même de personnage, et un système de "charge points" qui se rechargent pour gérer vos sorts et compétences de manière stratégique.

Aucune date de sortie n'est encore annoncé, mais il est probable que Red Stone soit disponible avant la fin de l'année.

L'annonce du jeu est accompagnée de quatre premières captures d'écran :

Source : http://www.playredstone.com/

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Red Stone ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 5 y ont joué.