Bientôt un bêta-test pour BB Tanks

Très similaire à Gunbound (ils ont peu ou prou la même équipe de développement), BB Tanks devrait prochainement entrer en bêta-test. Restez vigilant, pour tester prochainement ce « casual online game » stratégique.

Tout d'abord, un bref historique : Fortress est originellement un jeu console sorti en 1992. Une version en ligne sort en Corée en 1994. En 1999, Fortress 2 sort chez la société X2Game.
Des anciens employés créent alors un jeu très similaire chez Softnyx, nommé Gunbound, sorti en 2002 (ce qui explique la très forte ressemblance entre ces deux jeux). Un Fortress 3 sera également développé chez X2game, mais son exploitation aurait cessé rapidement. En 2007, OGPlanet va exploiter la licence Fortress 2 sous le nom de BB Tanks.

Le jeu est donc un jeu de tir qui se joue en équipe et en tour par tour, et se rapproche grandement de Worms (ou de Gunbound). Chaque joueur possède un tank possédant ses propres armes et caractéristiques, et doit détruire l'équipe adverse en prenant en compte différents éléments comme le vent, certains évènements comme des tornades ou encore des objets à utiliser et aux effets très divers.

La bêta, initialement prévue pour le mois d'avril, n'est toujours pas lancée. On peut valablement en déduire qu'elle ne devrait pas trop tarder.

Plus d'informations sont disponibles sur le site officiel : ogplanet.com/bbt

Source : http://ogplanet.com/bbt/

  • En chargement...

Que pensez-vous de BB Tanks ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Intéressant