Spend the Night : Je suis venu te dire que je m'en vais

Voilà quelques mois, le développeur Republik Games avait annoncé le développement de Spend the Night, un MMOG érotique et romantique... Faute de financement fiable, l'éditeur annonce aujourd'hui l'interruption du développement.

Lors de l'annonce du développement de Spend the Night, un MMO érotique et romantique s'adressant prioritairement aux joueuses souhaitant faire des rencontres (virtuelles ou non), Republik Game avait annoncé avoir "levé" des fonds importants pour développer le jeu. Manifestement, ils n'étaient pas suffisants.

Dans un communiqué daté du 31 mars dernier, Robert Coshland, PDG de Republik Games, revendique un grand attrait du public pour son projet (un record de 1,8 millions de connexions au site officiel en une journée, une centaine d'abonnements à la lettre d'information quotidiennement), mais le développement d'un MMO reste néanmoins particulièrement onéreux et les fonds manquent (12 salariés seront touchés par ces restrictions budgétaires).
Le développement du jeu est donc gelé en attendant de trouver de nouveaux financements. R. Coshland reste convaincu de la viabilité de son projet.

Source : http://republikgames.com/press/PR_033106.htm

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Spend the Night ?

6 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen