Publication de la FAQ officielle de Exanimus

Annoncé récemment, Exanimus (du terme latin signifiant littéralement "sans vie") se présente comme le premier "MMORPG d'horreur". La FAQ officielle du jeu vient d'être mise en lige et nous en apprend plus sur le contenu du jeu.

L'USP de Exanimus repose sur le fait d'être le premier "MMO d'horreur" et la FAQ ne laisse pas la place à l'ambiguïté.

Q : Quand vous dites qu'Exanimus est réservé uniquement à un public adulte, que voulez vous dire ? Mes enfants peuvent-ils y jouer ?
R : Exanimus est conçu pour être très intense et très visuel. Il comportera des images et contenu qui ne sont PAS destinés à un public mineur. Il n'est définitivement PAS destiné à vos enfants.

Une fois cet avertissement passé, la FAQ du site officiel développe quelques aspects du gameplay du MMOG de TMSGames.
Exanimus reposera sur un scénario élaboré contribuant à l'immersion des joueurs dans un monde apocalyptique extrêmement sombre, "jonché de cadavres" (dont certains sont "vivants"). Le jeu oppose en effet des morts-vivants aux derniers humains survivants dans des combats PvP (des détails devraient être diffusés prochainement à ce propos). Le gameplay prévoit des affrontements solitaires ou par équipe (les guildes de zombies et de survivants sont par exemple gérées).
Nous apprenons par ailleurs qu'Exanimus intègrera une forme d'artisanat (sans plus de détail pourl 'instant) mais ne reposera pas sur un système de niveau classique. En effet, à la question "Y a-t-il un niveau maximum ?", l'équipe de développement répond "Aucun commentaire pour l'instant". De quoi laisser la place à toutes les spéculations.

De plus amples informations sont disponibles en anglais dans la FAQ officielle ou en français sur la fiche que nous dédions à Exanimus.

Source : http://www.exanimusthegame.com/

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Exanimus ?

15 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen