Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : une avalanche d'annonces

Après un été pauvre en informations, Gamefreak dévoile enfin des nouveautés concernant les prochaines versions de Pokémon : Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Venez découvrir les modifications de la région d'Alola, des nouvelles formes, une nouvelle capacité Z et une analyse des informations.

 

Une nouvelle bande-annonce :

 

Cette bande-annonce présente quelques changements par rapport aux versions Soleil et Lune de base.

Certains personnages dont Solane semblent avoir un rôle plus important, à noter qu'il se trouve dans une pièce ressemblant à l'arène de Major Bob des versions Rouge/Bleu/Jaune.

Les héros ont droit à une nouvelle apparence et des nouveaux mystères sont à découvrir dans cette région d'Alola revisitée dans laquelle Necrozma semble avoir le rôle principal.

Rocabot obtient une nouvelle évolution en Lougaroc Crépuscule. Il est de type Roche et a une apparence à mi-chemin entre Lougaroc Diurne et Lougaroc Nocturne. Il peut apprendre les attaques spécifiques à ces formes : Vif-Roc et Riposte. Le talent de Lougaroc Crépuscule est Griffe dure, qui augmente de 33% les dégats des attaques de contact (comme Vif-Roc).

Seul un Rocabot spécial peut évoluer en Lougaroc Crépuscule, celui qui sera distribué en cadeau mystère à la sortie du jeu.

On a un aperçu d'un nouveau bâtiment qui correspond au Photo Club D'Alola révélé par une video de Game Informer visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=8Nt5H6QDvF0 .

Le site officiel a été mis à jour : http://www.pokemon-sunmoon.com/ultra/fr-fr/

La région d'Alola revisitée, des nouveaux mystères :

La région d'Alola a subit de nombreux changements. Ce qui saute aux yeux est le tourbillon noir présent dans le ciel de l'île de Poni ainsi que l'éclairage crépusculaire.

Par rapport à la région des versions Soleil et Lune, les zones en constructions dans chaque ville sont maintenant occupées par des bâtiments, des plages sont apparues et des zones navigables sont modifiées. De la vapeur ne s'échappe plus du parc volcanique et il ne pleut plus dans la ville de Kokohio.

Quelles seront les conséquences sur le scénario de ces modifications visibles?

Les boites physiques japonaises ont été dévoilés.

On retrouve Solgaleo et Lunaala avec des parties de l'armure de Necrozma attachés sur leurs corps mais on observe un visage blanc entre les deux boites.

Les couleurs des yeux de ce visage lumineux rappellent les yeux de Necrozma : serait-ce une nouvelle forme du Pokémon légendaire?

 

Une nouvelle Capacité Z fait son apparition :

Ekaiser, le dragon "pseudo-légendaire" de la génération a le droit à une nouvelle capacité Z.

Dracacophonie flamboyante est la capacité Z signature d'Ekaiser. Elle se base sur son attaque signature Vibrécaille. C'est une attaque surpuissante qui peut blesser les deux adversaires opposé en match double et qui permet d'augmenter toutes ses statistiques.

Avec cette nouvelle arme, Ekaiser a des chances d'être sur le devant de la scène stratégique.

 

Que pensez-vous de toutes ces informations? Quelles nouveautés vous plaisent?

N’hésitez pas à réagir.

 

Source : http://www.pokemon-sunmoon.com/ultra/fr-fr/

Cette actualité provient de notre univers Pokémon.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Pokémon ?

46 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (61 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Assez bien

90 joliens y jouent, 116 y ont joué.