Mise à jour Harmony

A peine une semaine après son annonce par NC West, la mise à jour Goddess of Destruction: Harmony sera appliquée sur les serveurs Nord Américains le 7 Mars 2012 . Vous pouvez dès à présent consulter le Patch Note sur le site officiel, ou vous contenter de lire l'annonce traduite ci-dessous en français.

en provenance de notre site Lineage 2
Par Shinnie 5/3/2012 à 18h59 9
Mise à jour Harmony
  • Harmony sera déployée sur les serveurs live ce mercredi ! Ils font des mises à jour express maintenant ? oO
    5/3/2012 à 19:01:45
  • Le nombres de quêtes à traduire doit être très réduit. Quand à l'instance, ya rien à traduire dedans.
    Le plus gros du boulot de la mise à jour a du être le changement de valeurs d'xp dans un tableau excel pour les zones 76-85.
    5/3/2012 à 20:08:22
  • Un tableau excel et une bdd access aussi ?
    On est pas au moyen-âge :<

    C'est cool qu'il facilite l'xp pour arriver plus vite 85, car le jeu (enfin le pvp) commence à ce niveau là maintenant.
    5/3/2012 à 23:15:33
  • Citation de Dga-fr :
    Un tableau excel et une bdd access aussi ?
    On est pas au moyen-âge :<
    Ça doit pas être une base de donnée Access, mais en tout cas c'est plus simple de chercher ce qu'on veut dans un tableur excel de modifier ça, plutôt que de chercher dans tout les enregistrement de la base de données. Après une simple fonction permet de tout transférer dans la base de donnée. Donc c'est un gain de temps, même si tu trouve que la méthode est du temps des dinosaures

    Après c'est bien et moins bien. Certes on peut plus facilement profiter du contenu pour les 85+ mais d'un autre coté, moins tu passe de temps a tapé des mob, moins tu gagne d'adenas et moins ça sera facile de te payé ton équipement donc a nuancer
    6/3/2012 à 11:57:46
  • Citation de allchimiste :
    Ça doit pas être une base de donnée Access, mais en tout cas c'est plus simple de chercher ce qu'on veut dans un tableur excel de modifier ça, plutôt que de chercher dans tout les enregistrement de la base de données.
    Faut arrêter de parler technique quand on maitrise pas les outils aussi ... ça a jamais été compliqué de chercher quoi que ce soit en BDD puisque c'est fait pour. C'est juste ... un métier ?

    Sinon t'avais pas plus grand comme signature ?
    6/3/2012 à 12:29:51
  • Je vois pas pourquoi vous débattez là dessus alors qu'on ne sait pas comment fonctionne un serveur L2 officiel ^^

    allchimiste ce serait bien que tu réduise la taille de ta signature.
    6/3/2012 à 16:02:58
  • Citation de Sarek :
    Faut arrêter de parler technique quand on maitrise pas les outils aussi ... ça a jamais été compliqué de chercher quoi que ce soit en BDD puisque c'est fait pour. C'est juste ... un métier ?

    Sinon t'avais pas plus grand comme signature ?
    Si tu veut modifier juste un ou deux paramètres sur plus de 10000 entrée dans la base de donnée ca devient nettement plus chiant a trouvé quand tu veut les modifier en manuel. Et je sais de quoi je parle c'est mon metier. C'est effectivement fait pour, mais pour des recherches automatisée par des fonctions, en manuelle avec plus de 10000 entrées ... Bonne chance

    Pardon pour la signature je vais modifier ca. Et mon point de vue sur la recherche manuelle dans une bdd c'etait juste une petite aparte et reponse au message d'avant. Désolé.
    6/3/2012 à 16:28:01
  • Citation de allchimiste :
    Et je sais de quoi je parle c'est mon metier
    Hé bah j'ai pas fini de détester mes collègues moi dit-donc ...
    6/3/2012 à 18:59:39
  • Y'a pas de quoi se détester, ont doit juste mal se comprendre
    7/3/2012 à 09:35:06

Évaluation

Que pensez-vous de Lineage II ?

207 aiment, 43 n'aiment pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 13 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée : (137 évaluations détaillées)
Evaluation détaillée de Lineage II

Joueurs

210 joliens y jouent, 1732 y ont joué.