Earthrise mis en boîte

17/1/2011 à 17h27 | Par Uther | 70 |
Cette information provient de notre site Earthrise
En prévision du lancement d'Earthrise le 4 février prochain en Europe, le studio Iceberg Interactive dévoile la boîte de jeu du MMORPG mêlant science-fiction et univers post-apocalyptique.

En bref. Earthrise est officiellement attendu en version définitive le 4 février prochain en Europe, distribué par le studio Iceberg Interactive. En prévision de ce lancement, l'éditeur dévoile la boîte du MMORPG mêlant science-fiction et monde post-apocalyptique.

Boîte européenne d'Earthrise

Masthead, le développeur d'Earthrise, en profite pour rappeler les points forts de son MMORPG, depuis son univers « sand box » et son économie intégralement confiée aux joueurs jusqu'à son gameplay PvP ou ses affrontements de factions dans un univers qui se veut évolutif en fonction des actions des joueurs.
Le jeu est mis en vente un peu moins de 50 euros et à ce jour, Masthead reste silencieux quant à un éventuel bêta-test ouvert et n'apporte pas plus d'informations sur le recrutement de nouveaux participants au bêta-test (très) confidentiel qui se déroule actuellement.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Anngelle Evenstar
Avatar de Anngelle Evenstar
Le 17/1/2011 à 17:36:41
la vache déjà..... Oo

ba je pense qu'il n'y auras pas de beta test a ce rythme...
Reiken
Avatar de Reiken
Le 17/1/2011 à 17:40:40
Bonne nouvelle faudra attendre les infos pour une beta test ouverte maintenant ^^.

PS : Mais oui effectivement le délais est vraiment court donc bon faut pas trop espérer en avoir une .
Chau
Avatar de Chau
Le 17/1/2011 à 17:51:36
Elle est pas belle la boite :x
Reiken
Avatar de Reiken
Le 17/1/2011 à 17:53:56
Ha nan, je trouve la madame fort sympathique, rien que pour ça, la boîte vaut le coups !
Zav'
Avatar de Zav'
Le 17/1/2011 à 17:58:43
ils auraient au moins pu donner accès au bêta test pour ceux qui ont précommandé...