Parlez à l'équipe chargée de la communication (16/08/10)
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 24 avril 2007 |
| Genre | Jeu de rôle, fantastique, médiéval |
| Abonnement | Gratuit - avec magasin d'objets |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Le Seigneur des Anneaux Online sur MMOpédia
Mots-clefs de Le Seigneur des Anneaux Online
Dernières actualités de Le Seigneur des Anneaux Online 
- Festival de Printemps 2012 (24/05/12)
- Dev diary - Détails des modifications pour Fornost (Update 7) (24/05/12)
- Interview de confrérie : Les Crébains du pays de Dun - Serveur Estel (8/05/12)
- Journal des développeurs - Remaniement des Mines de la Moria (partie 1) (5/05/12)
- Rejoignez le Gala galopant (4/05/12)
- Dev diary - Le festival d'anniversaire (14/04/12)
- Fêtez les 5 printemps de LOTRO (12/04/12)
- Dev diary - Notes de quêtes vol 3 livre 6 (13/03/12)
- Dev diary - le gardien des runes dans l'update 6 (9/03/12)
- Dev diary - la sentinelle dans l'update 6 (9/03/12)
Après le flèche noir, les développeurs posent des questions à la communauté au sujet du profanateur.
N'hésitez pas à soumettre vos idées, elles seront remontées la semaine prochaine auprès de Turbine.
Question 1
Donnez 3 exemples de modifications ou d'améliorations que vous souhaiteriez apporter à la classe Profanateur, en particulier leurs compétences.
1.
2.
3.
Question 2
Si vous deviez ajouter une toute nouvelle compétence à la classe Profanateur, quelle serait-elle ? Veuillez apporter une réponse précise.
Question 3
Parmi les compétences actuelles de la classe Profanateur, laquelle trouvez-vous la plus utile ? La moins utile ? Veuillez fournir deux exemples par question et spécifiez les aspects négatifs des deux compétences les moins utiles.
Compétences les plus utiles ?
1.
2.
Compétences les moins utiles ?
1.
2.
Merci !
Vos réactions
|
Ealyn / Volta
|
Le 16/8/2010 à 20:40:42
Ayant un profanateur R8 je me base sur mes connaissances des compétences de ma classe jusqu'à ce niveau; d'ailleurs je ne connais que très peu les compétences au delà...Question 1 Donnez 3 exemples de modifications ou d'améliorations que vous souhaiteriez apporter à la classe Profanateur, en particulier leurs compétences. 1.Diminuer fortement le cast des compétences de debuff qui n'ont pas autant d'intérêt que ce qu'elles devraient avoir. Leur CD pourraient être revu à la hausse si le temps de cast est diminué. 2.Diminuer le CD du rez hors combat (y'a bien un trait pour ça, mais bon y'a d'autres traits bien mieux) 3.Augmenter les chances de mezz avec le coup de bâton (passer de 25 à 50%) Question 2 Si vous deviez ajouter une toute nouvelle compétence à la classe Profanateur, quelle serait-elle ? Veuillez apporter une réponse précise. Heal de groupe!!!!!! (et pas de HoT merci!!) Question 3 Parmi les compétences actuelles de la classe Profanateur, laquelle trouvez-vous la plus utile ? La moins utile ? Veuillez fournir deux exemples par question et spécifiez les aspects négatifs des deux compétences les moins utiles. Compétences les plus utiles ? 1. Fear de Zone ![]() 2. Les compétences de HoT Compétences les moins utiles ? 1. Les mouches = tps de cast trop long, debuff très moyen et PV des mouches ridicule 2. Le debuff augmentant le chances de critique au CaC= pour le pvp l'intêret est presque de 0 avec une classe qui se joue surtout à distance |
|
Sharlokar
|
Le 17/8/2010 à 00:16:51
uestion 1Donnez 3 exemples de modifications ou d'améliorations que vous souhaiteriez apporter à la classe Profanateur, en particulier leurs compétences. 1. Les mouches en instant cast naturel (et pas au rang jesaisplucombien via un slot de trait bien inutile) 2. Les pieds collants plus efficaces en tant que snare (80% avec le trait, c'est trop peu, au moins 70%). 3. Baisser le CD du hot de groupe, quitte à cramer notre mana, autant le faire ainsi, ça permettra d'avoir le dilemne soins de groupes mais grosse consomation. Question 2 Si vous deviez ajouter une toute nouvelle compétence à la classe Profanateur, quelle serait-elle ? Veuillez apporter une réponse précise. - "Nuages de spores foudroyant": instant heal de groupes, R8, +2k en zone CD important (15 à 30 minutes). Question 3 Parmi les compétences actuelles de la classe Profanateur, laquelle trouvez-vous la plus utile ? La moins utile ? Veuillez fournir deux exemples par question et spécifiez les aspects négatifs des deux compétences les moins utiles. Compétences les plus utiles ? 1. Malédiction des laches (fear) 2. Malédiction des peines (-265 volonté/destin, -2000 et quelques d'armure). Compétences les moins utiles ? 1. Malédiction des... je ne sais plus, qui diminue les soins reçus de 25% sur cible unique (compétence profa r8). Bien trop léger et contraignant, surtout pour un temps de cast aussi long. 2. Les mouches: impact uniquement les chasseurs, quasi inutile vu le temps de cast (et slotter un trait pour le réduire est trop cher, surtout vu le rang auquel ce trait est obtenu). |
|
Sharlokar
|
Le 18/8/2010 à 22:00:55
Y'aurai pas moyen de faire pop le King pour qu'il nous donne son avis? Parce que là on est que deux (un par serveur je crois en fait) et je me sens tout timide
|
|
Mavelic
|
Le 19/8/2010 à 16:18:50
Question 1Donnez 3 exemples de modifications ou d'améliorations que vous souhaiteriez apporter à la classe Profanateur, en particulier leurs compétences. 1. une attaque à distance, gourde : il manque une attaque par maladie (peste ?) dans l'arsenal des monstres. 2. donner au profa une attaque automatique à distance (jet de pierre, de crottes de trolls, de têtes de hobbit bouillies, etc.) 3. pose d'un totem qui débuff une zone (façon profanateurs dans la moria ou empoisonneurs dans la forêt noire) Question 2 Si vous deviez ajouter une toute nouvelle compétence à la classe Profanateur, quelle serait-elle ? Veuillez apporter une réponse précise. un debuff de zone à distance, maladie : nuage pestilentiel qui diminue la vitesse d'action des victimes de façon modérée et pour une durée moyenne, soignable. Question 3 Parmi les compétences actuelles de la classe Profanateur, laquelle trouvez-vous la plus utile ? La moins utile ? Veuillez fournir deux exemples par question et spécifiez les aspects négatifs des deux compétences les moins utiles. Les autres ont déjà amplement répondu !
|
|
Sharlokar
|
Le 19/8/2010 à 16:44:56
+1 pour le totem Kulum, j'ai beau en avoir vu des centaines en escarmouche, ça ne m'avait pas traversé l'esprit... [Modéré par Dare Dare Motus : Non ] |



5