Encore plus facile de jouer gratuitement à Tabula Rasa

16/1/2009 à 02h08 | Par LorDragon | 88 |

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que TR était maintenant gratuit et la marche à suivre, un peu longue et légèrement compliquée, pour y jouer. Hé bien, il est maintenant beaucoup plus rapide et facile d’obtenir un compte, gratuit, pour jouer à Tabula Rasa, le tout en français.

La marche à suivre ici-bas.


Les serveurs de Tabula Rasa sont toujours actifs et un système rapide d’enregistrement vous permet désormais d’explorer notre univers en quelques clics ! Découvrez les vertes forêts de la planète Foréas, testez votre aptitude au combat dans les plaines de lave d’Arieki, et battez-vous pour retourner sur la Terre ! Rejoignez l’Armée des Forces Séditieuses tant qu’il en est encore temps et prenez part à une aventure inoubliable : battez-vous jusqu’à la fin !

Si vous êtes un ancien joueur, il vous suffit de vous connecter à votre compte PlayNC pour pouvoir réactiver votre compte de jeu Tabula Rasa !

Si vous êtes un nouveau joueur et n’avez jamais essayé Tabula Rasa, vous pourrez vous procurerun code de jeu Tabula Rasa en cliquant sur ce lien ! (NdlR: Il vous suffit de vous connecter avec votre compte PlayNC si vous en avez un ou d'en créer un et de vous connecter par la suite, et ensuite de tout simplement indiquer l'identifiant et le mot de passe que vous désirez pour votre compte Tabula Rasa.)

Une fois que votre compte de jeu est actif, téléchargez le programme d’installation (NdlR: Dernière version à ce jour), installez-le et c’est parti ! (NdlR: Alternativement vous pouvez également télécharger l'installateur de base ici)

Au plaisir de vous rencontrer bientôt en jeu soldats.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

MaXxX-Tr
Avatar de MaXxX-Tr
Le 20/12/2008 à 02:17:05
Et venez nombreux

Vous aller pas le regretter


MaXxX
Sidley
Avatar de Sidley
Le 20/12/2008 à 02:40:24
Personnellement je ne comprends pas du tout comment on peut chopper une clé serial d'activation de TR pour notre compte, si quelqu'un plus "logique" que moi prenne le temps de me l'expliquer.
Projectalpha
Avatar de Projectalpha
Le 20/12/2008 à 02:54:59
Désolé Sidley moi je peux pas t'aider j'ai deja un compte :s

Sinon moi je reviens avec plaisir ^^
LorDragon
Avatar de LorDragon
Le 20/12/2008 à 03:21:08
Je vais être franc, je n'ai pas vraiment compris non plus comment ça fonctionne pour avoir un nouveau code d'activation et j'en ai déjà un depuis un bail donc je peux pas en demander un autre

Mais j'ai envoyé un courriel au service clientèle pour demander plus de précision, dès que je reçois une réponse je vous reviens ici si personne d'autre n'a trouvé comment faire exactement.

LD
Ashtree
Avatar de Ashtree
Le 20/12/2008 à 03:54:03
Hello,

We currently receive a lot of report from customers with ISP connections of the Chello familiy (Chello, UPC, Telesystems.
The problem seems related to a routing issue of the ISP or other involved carriers. Unfortunately there is nothing we can do about this in particular. Most of such issues are temporary, but if your problem persists, please contact your provider about this issue.

Thank you for your understanding in this matter.

Kind regards,
NCsoft Europe Customer Support Team
http://eu.plaync.com


Ce problème est que certains FAI européens prennent la connection au serveur TR pour quelque chose de mal en vite expliqué. NCsoft n'a jamais rien fait, alors que le problème est survenu pour Ennemy territory qui a réglé le problème...

Donc aucun regret pour la fin de ce jeu...On se rapproche de SOE avec NCsoft.