Un défi pour relever tous les défis sur The Secret World

Le studio Funcom s'appuie sur les défis quotidiens de The Secret World pour défier les joueurs. D'ici le 21 septembre, il s'agira ainsi de compléter 70 défis afin de débloquer une monture infernale.

Un défi pour relever tous les défis sur The Secret World

Depuis l'introduction du système des défis sur le MMORPG The Secret World, les sessions de jeu se voient influencées par les récompenses à décrocher chaque jour. Une mission d'investigation à résoudre en Égypte, un donjon à compléter à Tokyo en parallèle d'un donjon aléatoire, briller durant un scénario vénitien d'une difficulté cauchemardesque, une victoire PvP à décrocher dans le froid de Shamballa, des missions PvP à remplir au coeur de la capitale chinoise peuvent ainsi constitués le menu du jour en terme de défis. Libre au joueur de suivre ce programme complètement, partiellement ou de partir vers d'autres contenus en fonction de leurs envies.

En guise d'animation, le studio Funcom va exploiter ce système en proposant comme défi ultime -- temporaire -- de compléter 70 défis pour débloquer une apparence de sprint créée spécialement pour l'occasion. Un skate enflammé "Doomboard" rejoindra ainsi son lot de montures, au bout de l'effort à fournir entre le 24 août et le 21 septembre. Adepte de la répétition, les joueurs de The Secret World vont trouver une nouvelle raison de farm.


Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Secret World ?

469 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (619 évaluations | 70 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

468 joliens y jouent, 874 y ont joué.