L'épisode 14 : "L’appel du Sans-Nom" est disponible

Le nouvel épisode "L'appel du Sans-Nom" vous fait quitter Tokyo pour vous ramener en terrain connu. L'Égypte gronde (au sens propre comme au figuré) et le chef de gare a décidé de vous envoyer voir de quoi il retourne.

L'épisode 14 : L’appel du Sans-Nom vient de sortir !

BIENVENUE ! L'épisode 14 : L'appel du Sans-Nom vient de sortir, alors, voyons sans attendre ce qu'il vous propose !

 

LES MILLE ET UN SOLEILS NOIRS

L'épisode 14 vous fait quitter Tokyo pour vous ramener en terrain connu. L'Égypte gronde (au sens propre comme au figuré) et le chef de gare a décidé de vous envoyer voir de quoi il retourne. Durant six missions principales inédites et leur concert de missions annexes, vous aurez l'occasion de revoir Ptahmôsis et ses Sentinelles, mais aussi de trouver un allié pour le moins inattendu qui vous aidera à percer ce bien étrange mystère.

 

 

 

Et n'oubliez pas de jeter un œil à l'édition Collector de l'épisode 14, qui comprend également :

 

  • Un scarabée comme compagnon

  • Une tenue Mille et Une Nuits !

  • Un Fabricateur de Lorentz v3

 

L'épisode 14 : "L’appel du Sans-Nom" est disponible

 

 

L'ANIMA ET SES DÉVIATIONS

De nombreux pouvoirs d'élite infligeant des dégâts ne sont jamais utilisés quand on affronte des boss en raison de leurs effets de contrôle des foules qui déclenchent l'effet Vigueur croissante chez de nombreux boss.

 

Afin de régler ce problème et d'élargir votre choix de sélections de pouvoirs viables, l'épisode 14 vous propose une nouvelle mécanique de jeu : la déviation d'anima. Tous les boss de donjon ou de raid ont désormais cet effet, qui convertit les éléments de contrôle des foules de certains pouvoirs d'élite en dégâts physiques additionnels. Les pouvoirs susceptibles à la déviation d'anima sont signalés, l'effet lui-même prenant la forme d'un buff bien visible sur la cible.

 

 

i14boss.png

 

 

BOND, GRAND BOND

Donc, l'épisode 14 comprend des missions inédites et des améliorations apportées au combat, mais ce n'est pas tout ! Vous y trouverez également la toute nouvelle fenêtre de téléportation, élément de l'interface qui vient remplacer le Fabricateur de Lorentz et le Conduit d'anima. Cette fenêtre vous permet de vous téléporter où vous le souhaitez sans avoir à jongler avec les éléments de votre inventaire. Autre nouveauté, des sautoirs qui ont été ajoutés au jeu, et qui vous enverront jusqu'à des hauteurs inexplorées ! Cela nous permettra de faire de nombreux ajouts à l'environnement, et vous pourrez découvrir les tout premiers dès l'épisode 14.

 

 i14jumppad.jpg

 

RÉPONDEZ À L'APPEL

Enfin, l'épisode 14 comprend plusieurs modifications d'équilibrage, dont une tonne de buffs ajoutés aux pouvoirs consommateurs de ressources (et aux autres), et ce pour toutes les armes. De plus, les uniformes JcJ appliquent désormais de nouveaux effets avec leurs débuffs Exposé, Éreinté et Corrompu, et de nombreux insignes ont eux aussi eu droit à quelques ajustements.

 

Les notes complètes de cette mise à jour se trouvent ici! Aurez-vous le courage de répondre à L'appel du Sans-Nom, ou bien le désert finira-t-il par vous engloutir ?

 

issue_14_cover_07.jpg

Source : http://www.thesecretworld.com/french/news/lepisode_14_lappel_du_sans_nom_vient_de_sortir

Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Secret World ?

469 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (619 évaluations | 70 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

468 joliens y jouent, 874 y ont joué.