The Secret World renforce son abonnement

Sans revenir sur le modèle économique de The Secret World, le studio Funcom réévalue à la hausse les récompenses et bonus liés à l'abonnement de son MMORPG afin d'inciter les joueurs à franchir le pas.
The Secret World renforce son abonnement

Lancé avec un abonnement en 2012, The Secret World avait -- faute du succès escompté -- basculé dans la foulée sur la formule buy-to-play. Par ce modèle économique, le studio Funcom comptait sur les DLC sous la forme d'épisodes en parallèle d'une boutique cosmétique pour remplir ses caisses, désespérément vides depuis plusieurs années faute de casser des briques. Alors que certains objets tendancieux commencent à faire (in)signe dans la boutique ou incitent à parcourir The Park, la nouvelle tentative de Funcom pour récolter de l'argent concerne la formule d'abonnement.

Plus qu'accessoire jusqu'alors, l'abonnement proposé à partir de début février pour The Secret World (détaillé dans une FAQ officielle) se veut bien plus intéressant pour les joueurs. Un bonus d'expérience, plus de lingots noirs, moins de limitations pour les missions et les raids, une réduction permanente dans la boutique avec des points à dépenser chaque mois vont notamment améliorer le confort de jeu et apporter un gain de temps conséquent pour les joueurs VIP. L'offre d'abonnement à vie qui reprendra l'ensemble des récompenses et bonus, le pack Grand Maître, sera retiré le 5 février prochain ou comment inciter -- dans l'urgence -- encore un peu plus les joueurs à franchir le pas.

Source : http://www.thesecretworld.com/membership

Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Secret World ?

469 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (619 évaluations | 70 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

468 joliens y jouent, 874 y ont joué.