En expédition chez Funcom Montréal, premier pas dans The Secret World

Le 16 février dernier, nos agents locaux s'infiltraient dans les bureaux montréalais de Funcom. Objectifs de la mission : tester The Secret World et extorquer quelques informations aux équipes de développement. Compte-rendu.

En expédition chez Funcom Montréal, premier pas dans The Secret World

Au même titre que les joueurs de The Secret World seront invités à enquêter sur les mystères ésotériques de notre monde contemporain et rejoindre d'énigmatiques sociétés secrètes, nous avons été contactés par le studio Funcom pour une délicate mission : passer une journée au sein de leurs bureaux de Montréal, le 16 février dernier, pour explorer les arcanes de The Secret World et extorquer quelques informations aux équipes de développement du MMORPG.

Nos agents locaux, Akis et LorDragon, se sont attachés à explorer la zone de départ des Illuminati (l'une des trois factions jouables du MMO, implantée au coeur de New York), sont partis en expédition au coeur de l'Egypte ou se confronter à la pire engeance du monde secret dans les donjons du jeu. Une bonne occasion de mieux appréhender les principaux mécanismes du MMO (son système de « build » sans classe, l'importance de l'équipement, la progression du personnage malgré l'absence de niveau, ses nombreuses missions), mais aussi et surtout de partager une première impression sur le jeu, son ton mature et son atmosphère - le tout illustré d'images et vidéo inédites.

Pour mémoire, The Secret World est attendu sur PC le 19 juin prochain, en version localisée.

Source : http://thesecretworld.jeuxonline.info/article/10365/prise-main-the-secret-world-fevrier-2012

Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

Réactions (132)


Que pensez-vous de The Secret World ?

469 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (619 évaluations | 70 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

468 joliens y jouent, 874 y ont joué.