Exclusivité : Aperçu vidéo de la Côte Sauvage de The Secret World

Funcom explore quelques uns des hauts lieux de The Secret World. En exclusivité francophone, nous dévoilons un bref aperçu vidéo de l'inquiétante Côte Sauvage des îles Salomon et de sa faune.

The Secret World, le prochain MMORPG de Funcom, conduira les joueurs sur les traces d'un monde ésotérique... mais aussi dans quelques uns de nos hauts lieux contemporains, de New York à Séoul, de l'Egypte à la Transylvanie.
Les membres des sociétés secrètes de The Secret World seront aussi rapidement amenés à explorer la Côte Sauvage des îles Salomon, en Nouvelle Angleterre, dont le développeur nous livre un bref aperçu vidéo en exclusivité francophone.

Les rumeurs disent que la Côte Sauvage des îles Salomon est hantée. Tout juste guidé par la lumière du phare de la Côte Sauvage, quiconque a brièvement exploré son parc d'attraction abandonné, l'angoissante académie Innsmouth ou les sombres bois maudit du lieu, commence à comprendre que la région fait l'objet d'anciennes malédictions et que le lieu est habité par le Mal.
Peu osent en parler et personne ne mentionne les meurtres inexpliqués, les créatures étranges dans la mers ou ces énigmatiques lumières dans le ciel, les cauchemars et les murmures. Mais la région renferme de lourds secrets, traditionnellement cachés aux étrangers... jusqu'à maintenant, alors que le mal s'éveille à nouveau au coeur de la Côte Sauvage.

D'ici au lancement du MMO, Funcom entend dévoiler progressivement quelques uns des hauts lieux de The Secret World. On les retrouve notamment sur le site officiel du jeu et traduit en français sur le site JOL-TSW.

Source : http://www.jeuxonline.info/video/3968/apercu-video-cote-sauvage

Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Secret World ?

470 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (620 évaluations | 70 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

464 joliens y jouent, 878 y ont joué.