Les secrets de Rangnar Tørnquist

Dans le cadre de son blog, Rangnar Tørnquist (lead developer chez Funcom) répond aux questions des joueurs à propos de The Secret World... Où il est question de mode solo, de secrets ou de mort permanente.

Lead developer de The Secret World chez Funcom, Rangnar Tørnquist reçoit de nombreux courriers électroniques de joueurs l'interrogeant sur les prochains projets de Funcom.
Faute de pouvoir répondre à tous personnellement, il publie régulièrement les réponses aux questions les plus fréquentes sur son blog personnel. Quelques unes concernent The Secret World (TSW), l'énigmatique MMOG ésotérique de Funcom.

Question : Y aura-t-il un mode solo dans The Secret World ?
Rangnar Tørnquist
: tout dépend ce que vous entendez par mode « solo ». Si vous êtes en quête d'une expérience solitaire et offline, la réponse est non. Le jeu sera jouable totalement en ligne et vous serez toujours confronté aux autres joueurs. Si vous envisagez de jouer seul dans un jeu en ligne, alors, la réponse est oui. TSW comptera de nombreuses options et plein de formes de gameplay différentes pour les joueurs qui n'apprécient pas - ou n'ont pas le temps - de jouer en groupe et ne voulant jouer en équipe que ponctuellement. Il y aura de nombreuses quêtes et aventures auxquelles vous pourrez vous attaquer seul, ainsi que des formes de gameplay alternatives ne nécessitant pas forcément une gestion d'équipe traditionnelle. Il s'agit d'un jeu « solo-friendly ».

Question : Quelle est la date officielle de départ du projet TSW ?
Rangnar Tørnquist
: la réponse exacte - et simple - serait 2002 et 2006. Une réponse plus compliquée serait... trop compliquée ici. Mais je rédigerai un billet à ce sujet d'ici quelques temps.

Question : Envisagez-vous de montrer le trailer original de TSW, diffusé lors de l'E3 il y a de nombreuses années ?
Rangnar Tørnquist
: Nous ne pouvons pas réellement faire ça. Il pourrait révéler des secrets trop importants. Mais c'est un type de contenu que nous pourrions tout à fait inclure dans une édition collector de The Secret World.

Question : Le Guardian publie un article intéressant aujourd'hui, intitulé « Pourquoi devons-nous mourir dans les jeux ? ». Qu'en pensez-vous ? L'une des choses que j'apprécie dans The Longest Journey est que nous ne pouvons pas mourir. Mais bien sûr, dans Dreamfall, la mort est possible, ce qui je l'admets, accentue probablement la tension du jeu...
Rangnar Tørnquist
: la mort dans les jeux est une question intéressante et j'y reviendrai sans doute dans un billet prochainement. C'est aussi un débat qui nous occupe pour The Secret World, qui s'avère particulièrement épineux (non, il n'y a pas de mort permanente dans TSW, nous nous interrogeons simplement sur la façon de gérer convenablement les défaites au combat dans le cadre des paramètres propres à un univers persistants).
Source : http://ragnartornquist.com/?p=371

Cette actualité provient de notre univers The Secret World.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de The Secret World ?

469 aiment, 117 pas.
Note moyenne : (619 évaluations | 70 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de The Secret World
(303 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

468 joliens y jouent, 874 y ont joué.