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Le SELL (pour syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs) regroupe la plupart des éditeurs de jeux vidéo commercialement actifs sur le territoire français.
Sennheiser electronic GmbH & Co. KG est une entreprise allemande qui fabriquait, entre autres, des microphones et des casques gaming sous sa marque EPOS. Suite à la dissolution de la joint venture avec Demant AS en 2020, Sennheiser s'est recentrée sur la production de périphériques audio dédiée à la musique, la marque EPOS continuant indépendamment.
Sentry Games est un studio de développement indépendant Rennais (France) créé en 2018. Le studio se focalise alors sur le développement du jeu Cellyon.
Serious Bros.. a été fondé en Allemagne en 2014 par deux bons amis, Martin Wahnschaffe et Jens Isensee, avec l'ambition de faire quelque chose de spécial : une simulation stratégique convaincante avec un message écologiste sincère.  Depuis, ils travaillent en équipe pour faire d'Imagine Earth le meilleur jeu possible, avec l'aide des compositeurs Tilo Alpermann et Zevik Perry, de l'illustrateur Marko Fiedler et des programmeurs Rico Possienka et Alex Leps.
Fondé en 2014 suite à l'acquisition d'Aeria Games Europe par ProSiebenSat.1 Games, Seven Games se veut le troisième éditeur européen de jeux en ligne fort d'une base de 77 millions de joueurs inscrits à travers le monde.
Fondée en 2015 par Emmanuel Freund, Asher Kagan et Stéphane Héliot, la société française Blade se spécialise dans les solutions de cloud computing (ordinateur à distance), notamment via son service Shadow.
Shadow Masters est un studio estonien qui a commencé en développant des petits jeux tels "Epic Arena".  Ils se revendiquent comme étant une compagnie hors-norme qui privilégie le fun en développant de bons jeux en partant du principe que si on s'amuse à le développer, cette énergie positive se ressentira dans le résultat final. Le studio s’agrandit petit à petit et développe à présent un jeu plus ambitieux, 4Sight, en collaboration avec Travian Games
Studio de développement de jeux, Shadowpool Studios est fondé pour concevoir le MMORPG Trials of Ascension.
Basé à Malmö, en Suède, depuis début 2018, le studio Sharkmob se spécialise dans le développement de jeux reposant sur des « expériences résolument multijoueurs et en ligne ».
Shedworks est un développeur de jeux vidéo indépendant anglais. Fondé en 2014, le studio comprend deux développeurs.
Société chinoise, Shengqu Games (anciennement Shanda) apparaît comme l'un des leaders du jeu en ligne en Chine, notamment grâce à l'exploitation de The Legend of Mir II. La société travaille en collaboration avec le gouvernement chinois.
Fondé par l'artiste HyungTae Kim, Shift Up se dédie au développement de jeux en ligne destinés aux plateformes mobiles, mettant notamment l'accent sur une forte identité graphique.
Shifting Tides Studio est un studio de développement de jeux vidéo installé à Londres, en Angleterre.
Fondé par Sébastien Vidal et Nicolas Cannasse, le studio Shiro Games est constitué d'une petite équipe de développement à l'origine d'Evoland et Until Dark.
SIE Japan Studio est un studio de développement de jeu vidéo affilié à Sony Interactive Entertainment. Il s'agit du plus ancien studio de développement interne de Sony puisqu'il a été fondé en 1993 pour supporter la toute première PlayStation, sortie en 1994. Néanmoins, si Japan Studio est crédité pour de nombreux jeux, son rôle dans ces productions varie beaucoup. Tout d'abord, le studio encadre les jeux édités par Sony, mais développés par des développeurs japonais externes. De plus, Japan Studio joue parfois un rôle plus direct en co-développant ces jeux. Enfin, le studio est composé de plusieurs équipes distinctes, développant des jeux de manière très indépendante. Parmi les productions marquantes, on retient généralement Ape Escape, Ico, Shadow of The Colossus, LocoRoco, Demon's Souls, Gravity Rush, Bloodborne ou encore The Last Guardian.
Fondé en 1993, SIE London Studio est, comme son nom l'indique, un studio interne de Sony Interactive Entertainment basé dans le quartier de Soho, à Londres.
SIE Santa Monica Studio est une société de développement de jeux vidéo états-unienne créée en 1999. C'est une filiale de Sony Interactive Entertainment, située à Santa Monica en Californie. Elle est connue pour avoir conçu la série des God of War.
Siege Camp est un studio de développement de jeux vidéo basé à Toronto, au Canada. Le studio est l'origine de la plateforme R² Engine, permettant de générer des mondes massifs pouvant accueillir des champs de batailles réunissant des milliers de joueurs. Le studio est notamment à l'origine des MMO Foxhole ou Anvil Empires.
Sierra
Fondée en 1979, la société Sierra a connu de nombreux succès (la série de King's Quest), avant d'essuyer de gros revers financiers. Sierra est aujourd'hui une filiale de Vivendi Games.
Fondé début 2002 par Brad McQuaid (vétéran de l'industrie du MMO), le studio Sigil Games Online s'est consacré au développement de Vanguard. Faute de succès commercial, les actifs du studio ont été racheté par SOE cinq mois après le lancement du jeu.
Situé à Montréal, Signal Space Lab  a d'abord été fondé en tant que fournisseur de services autour de l'audio (enregistrement, mixage...). En 2016, une nouvelle unité fut créée pour s'intéresser aux réalités virtuelles ou augmentées.
Silver Lining Studio est un studio indépendant de développement de jeux vidéo chinois. Le studio est basé à Taipei, à Taiwan.
Silverstring Media est un studio qui se concentre sur l'écriture d'histoires et la construction de mondes imaginaires. Ils ont notamment participé à la narration de Crypt of the Necrodancer ou encore aidé à la conception de jeux comme Celeste, Where the Water Tastes Like Wine et Timespinner.
Simogo est un studio fondé par Simon Flesser et Magnus "Gordon" Gardebäck en 2010 à Malmö. Les deux compères ont principalement réalisé des jeux pour iPhone avant de s'étendre au PC et à la Switch, puis de connaître le succès critique avec Sayonara Wild Hearts en 2019, un des principaux jeux de Apple Arcade, également sorti sur consoles et PC.

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