Ajouter un article

Sociétés de type exploitant de jeux vidéo

Filtrer par : Activité
Gamefactory est la société éditrice du portail OGPlanet.com, spécialisé dans la diffusion de MMOG et jeux en ligne gratuits, notamment Europe.
Fondée en 2006 en région parisienne, la société Omegames s'est rapidement spécialisée dans le développement, la distribution, l'édition et l'exploitation de jeux en ligne sur navigateurs Web.
Le studio OndaGames est la société qui développe et publie le jeu Ondarun depuis janvier 2008.
Fondé en 2009, le studio OnLive se spécialise dans le développement de technologies de cloud gaming et l'exploitation de jeux en streaming.
Depuis août 1996 et au travers de ses filiales OnNet USA et OnNet Europe, le groupe coréen OnNet exploite des MMORPG et des jeux en ligne occasionnels « free to play » via ses portails GamesCampus localisés.
Orange est un opérateur de télécommunications, historiquement connu sous le nom de France Telecom avant changer de nom en 2013.
Basé en Corée, aux Etats-Unis en Chine, Outspark s'est spécialisé dans l'exploitation et la distribution de jeux en ligne et MMO en Occident, notamment originaires d'Asie.
En juillet 2012, le studio Ouya sort de l'ombre et dévoile la console Ouya, dédiée aux jeux en ligne distribués (partiellement) gratuitement.

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.