Ajouter un article

Sociétés de type exploitant de jeux vidéo

Filtrer par : Activité
Originaire de Hong Kong, Lakoo est un développeur de jeux pour iOS notamment à l'origine du MMORPG mobile Empire Online.
Linden Lab est la société qui développe Second Life.
Fondé en 1997, le groupe Lions Gate Entertainment se spécialise dans la production et la distribution de "contenu de loisir" que ce soit pour le cinéma ou la télévision. Le groupe intègre par ailleurs pleinement le jeu et contenu numérique dans son offre.
Fondé en 2012 par deux développeurs indépendants, le studio Little Big MMO se focalise sur la création et l'exploitation du MMO Gangs of Space.
Basé à Lyon et fort d'une vingtaine de salariés, Little Worlds Studio s'est spécialisé dans le développement et l'édition de jeux DS, web games et autres DVD Interactifs.
D'origine Sud-coréenne, le studio Liveplex s'est spécialisé dans le développement et l'exploitation de MMORPG Free to Play. Le studio signe notamment Dragona et exploite le portail GameClub aux Etats-Unis.
Looki France est un portail communautaire adossé à un réseau européen proposant des jeux gratuits sur navigateur ne nécessitant aucun téléchargement, abordant des thèmes aussi variés que la stratégie spatiale ou le jeu de rôle nordique.

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.