Les sociétés du jeu-vidéo : Producteur de cinéma

Filtrer par catégorie :
Titre
Fondé par J. J. Abrams et Bryan Burk en 1998, Bad Robot Productions est une société de production de séries (Alias, Fringe ou Lost: Les Disparus ou plus récemment Westworld et Star Trek Discovery) et de films (Cloverfield ou encore des adaptations des licences Star Trek et Star Wars).
Happinet Corporation est une société japonaise d'édition, de production et de distribution de produits de divertissements -- principalement des séries et films d'animation, mais aussi quelques films en prises de vue réelles et des jeux vidéo.
Fondée en 1994, Starz est une chaîne de télévision payante américaine, spécialisée dans la production et la diffusion de films et séries télévisées.
Fondée en 1986 par les frères Guillemot, Ubisoft Entertainment est un studio de développement de jeu, mais aussi producteur de contenus pour le cinéma ou la télévision. Le groupe compte aujourd'hui des studios dans les principales régions du monde.
Ubisoft Motion Pictures est une société française de production cinématographique et télévisuelle créée en 2011 et ayant comme objectif de transposer au cinéma et à la télévision les séries phares du studio de développement de jeux-vidéo Ubisoft. Le premier film du studio, adaptation de la franchise Assassin's Creed est prévu pour 2016.
Fondé par Erik Barmack (après avoir fait ses armes chez Netflix), Wild Sheep Content est un studio de production de séries et films destinés à être diffusés sur des plateformes de SVOD.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles