Ajouter un article

Jeux vidéo en Asie

Ganryu 2 est la suite d'un jeu sorti sur Neo Géo il y a 30 ans. On y incarne Musashi, Samourai de son état qui va affronter son ennemi qui a pactisé avec les démons. Le titre n'est pas seulement rétro dans ses atours, mais également dans son approche particulièrement austère et hardcore.
- / 10 (1 note)
Développé par CyberStep, GetAmped 2 est un beat 'em up en ligne s'inscrivant dans un univers coloré et manga.
6 novembre 2005
- / 10 (3 notes)
Annoncé en liminaire de la Paris Games Week 2017 et signé par le studio Sucker Punch, Ghost of Tsushima plonge le joueur au coeur d'un conflit opposant samouraïs japonais et armée mongoles.
17 juillet 2020
6,82 / 10 (8 notes)
Gigabash est un jeu de combat en arène multijoueur du studio indépendant Passion Republic Games. Inspiré par les Kaijus, il met en scène ces géants typiques de l'imaginaire Japonais, qui s'affrontent dans un univers coloré tout en détruisant l'arène au fur et à mesure du combat.
- / 10 (2 notes)
Signé par le groupe chinois ChangYou, God Slayer est présenté comme un MMOARPG, un MMO d'action, se déroulant dans un univers fantastique ouvert.
décembre 2017
- / 10 (2 notes)
Guilty Gear Xrd -Revelator-- est la dernière itération de la série Guilty Gear, née en 1998, et une évolution de Xrd -Sign-, sorti en arcade en 2014. Il s'agit d'un jeu de baston de type 2D, utilisant un moteur 3D pour donner un rendu typique de l'animation japonaise.
26 mai 2016
- / 10 (5 notes)
Inspiré de la bande-dessinée chinoise "Chinese Hero: Tales of the Blood Sword", Gunblade Saga se veut un MMO d'action et d'arts martiaux suivant l'histoire du héros Hua aux prises avec des autorités tyranniques et corrompues.
2012
- / 10 (4 notes)
Gungrave G.O.R.E.. est un jeu de tir à la troisième personne développé par Studio IGGYMOB et édité par Prime Matter. Il est prévu pour 2022.
2022
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.