Ajouter un article

Jeux vidéo science-fiction

Naïca est un MMORPG au monde ouvert et original en pixel art fortement axé PvP. Naïca possède également un système de classes adaptatives unique où toutes les combinaisons de classes sont possibles.
- / 10
Distribué sur navigateur web, Nemexia se veut un jeu de stratégie spatiale, invitant le joueur à prendre la gestion d'une planète à faire prospérer avec ou contre d'autres joueurs dans la galaxie.
2015
- / 10 (1 note)
Adapté de Wild West Online, New Frontier est présenté comme un jeu de survie immergeant les joueurs dans un monde vaguement inspiré de l'ouest américain, mais intégrant des monstres extra-terrestres ou des machines steampunk.
- / 10 (1 note)
Depuis le vaisseau spatial Nimbatus, le capitaine (joueur) doit créer des drones à partir de pièces différentes, puis explorer des planètes pour en extraire des ressources afin de construire d’autres drones pour explorer d’autres planètes.
mai 2020
- / 10 (1 note)
No Man's Sky est présenté comme un jeu en ligne résolument axé sur l'exploration d'un univers généré intégralement de façon procédurale (du moindre atome à la plus grosse planète).
9 août 2016
4,64 / 10 (66 notes)
Nooja est un MMO casual pour enfants, à partir de 7 ans, dans l'univers de la musique. Les avatars évoluent et se personnalisent au fil de quêtes et de minijeux. Les enfants peuvent nouer des liens avec d'autres joueurs dans un environnement sécurisé.
24 mars 2010
- / 10 (3 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.