Liste des jeux-vidéo : Bêta-test public - Lettre S

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Né de la collaboration entre Sega et Beijing Perfect World, Saint Seiya Online se veut l'adaptation MMO du manga du même nom signé Masami Kurumada (et ayant engendré la série d'animation diffusée en France sous le titre Les Chevaliers du Zodiaque).
Le jeu de statégie politique, économique et militaire au temps des chevaliers.
Présenté comme un MOBA, Shards of War plonge le joueur dans un monde futuriste et mise sur un gameplay résolument axé sur l'action.
Space Pioneers II est un jeu gratuit de stratégie spatiale jouable sur navigateur. Parallèlement aux autres joueurs, il faudra développer sa planète et établir des colonies dans l’univers en terraformant les planètes encore vierges.
SpaceOrigin est un jeu spatial, implémentant un gameplay unique pour un spaceopera web. Le puissant moteur de combat spatial offre un nombre de possibilités illimitées pour la mise au point de vos stratégies militaires complexes, offrant des batailles spa
Présenté comme un MMO d'action dynamique, Star Conflict place le joueur aux commandes d'un vaisseau spatial prêt à se lancer au coeur d'affrontements de masse.
Starshine est un monde de conflits, 11 peuples de toutes sortes se combattent ou s'entraident pour contrôler le plus de territoires possibles.
Développé par S2 Games, créateurs de Heroes of Newerth, Strife est un MOBA développé pour endiguer l'hostilité entre joueurs bien connue du genre.
Jeu PC s'appuyant à la fois sur des mécaniques de MOBA et de jeu de stratégie en temps réel, Supernova revendique un gameplay d'action frénétique dans un univers de science-fiction, opposant des héros (et leurs troupes) qu'ils soient aliens ou humains.
Signé par le studio chinois Dream Game Studio et édité par Cube Game, Swordsman X est présenté comme un jeu de Battle Royale, plongeant le joueur au temps de la Chine médiévale et opposant des adeptes d'arts martiaux.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles