Liste des jeux-vidéo : Bêta-test public

Filtrer par catégorie :
Titre
Présenté comme un MMO free to play, Age of Wulin plonge le joueur dans la Chine médiévale au cœur d'un gameplay fait d'action, de politique et de diplomatie.
Spin-off de ARK: Survival Evolved, Survival of the Fittest est un jeu multijoueur compétitif proposant divers modes de jeu, allant du mode survie à 72 joueurs au duel en passant par le six contre six.
Distribué sur navigateurs web, Armes et Magie repose sur la confrontation de deux grandes factions, les civilisations humaines utilisant la science et la technologie et les peuples elfes manipulant les forces magiques. Dans un gameplay au tour par tour semi-automatique, le joueur doit notamment débloquer de nouveaux héros et de nouveaux pouvoirs au gré de sa progression.
Art-Martial est un jeu de duels avec des cartes. Affronter des centaines d'autres joueurs dans des parties où se mêle bluff et techniques. S’entraîner, combattre en direct de véritables adversaires.
Aryon est un MMORPG 2D par navigateur. L'intrigue se déroule dans un futur proche opposant humains et robots.
Affichant un univers coloré et chatoyant, Asda Story met en avant le joueur en duo en offrant des avantages aux couples de joueurs évoluant ensemble et revendique un système de créations d'objets souples et efficaces.
Officiellement dévoilé durant la PAX Prime 2015, Atlas Reactor est présenté comme un jeu en ligne compétitif exclusivement axé sur le PvP, mais jouable (presque) au tour par tour, pour lui conférer une dimension plus stratégique que les traditionnels shooter.
Aube des aigles est un jeu de stratégie/gestion coopératif durant la seconde guerre mondiale, proposant d'incarner différents personnages à différents niveaux, tant aérien que terrestre ou naval, du simple officier au commandant en chef.
Signé par le studio X-Legend déjà à l'origine d'Eden Eternal ou Grand Fantasia, Aura Kingdom plonge le joueur dans un univers fantastique rond et coloré, tout en s'appuyant sur un gameplay laissant la part belle aux familiers.
Présenté comme un jeu en ligne d'action / stratégie, Battle for Graxia (anciennement Rise of Immortals) emprunte son gameplay aux RTS, MOBA et MMO.
Présenté comme un titre mêlant steampunk et fantasy, Black Gold oppose deux grandes factions : les adeptes de la nature et la magie et ceux utilisant la technologie et l'industrie.
Présenté comme un préquel de Blade & Soul se déroulant avant les événements relatés dans le MMO d'arts martiaux, Hongmoon Rising est signé à la fois par NCsoft et Tencent (qui doit notamment exploiter le jeu sur le marché chinois) et se veut un projet multiplateforme, distribué simultanément sur PC et plateformes mobiles.
MMORPG de science-fiction, Bounty Hound Online (la déclinaison de la version PSP sortie en 2006) plonge le joueur dans une guerre contre des aliens aux commandes de méchas et de robots de combat.
Brawlhalla est un jeu de combat 2D sur PC dans lequel les meilleurs combattants des histoires passées et futures s'affrontent à l'occasion d'un éternel tournoi des champions. Il introduit des contrôles simples et un seul bouton d'attaque spéciale, similaires à ceux de Super Smash Bros.. Brawlhalla est actuellement en bêta ouverte sous un modèle économique Free-to-Play
Inspiré des dessins-animés de Warner (les Looney Tunes et Scooby-Doo), Cartoon Universe est présenté comme un univers sécurisé et free-to-play à destination des joueurs les plus jeunes.
Edité par Aeria Games, Chaos Heroes Online se veut un MOBA qui s'appuie sur un gameplay reprenant les codes traditionnels du genre.
Développé par le studio Jagex, Chronicle: RuneScape Legends est présenté comme un jeu de cartes à collectionner plongeant le joueur dans le monde de Gielinor inauguré par RuneScape.
Jouable sur navigateurs web et distribué en free-to-play, la Colère des Dieux se veut un jeu de stratégie en temps réel invitant le joueur à gérer son royaume et ses héros pour s'imposer dans un univers aux allures fantastique.
Conqueror's Blade (anciennement War Rage) est présenté comme un jeu en ligne d'action aux allures de wargame, laissant la part belle à la stratégie en temps réel : dans un contexte (relativement) réaliste, les joueurs s'élancent sur de vastes champs de batailles de l'Asie médiévale pour faire tomber de puissantes forteresses, voire ériger de puissants royaumes.
Développé par le studio sud-coréen Entwell (NosTale), Core Online articule son gameplay autour d'affrontements PvP de masse inter-serveurs (réunissant jusqu'à un millier de participants par faction en lice).
CroNix est présenté comme un "MOSA", un MOBA doté d'une dimension stratégique, dans lequel deux équipes de joueurs s'affrontent mais gèrent aussi leurs ressources respectives pour s'imposer sur une carte close.
Curse of Backdraft est un MMORPG prenant place dans un environnement médiéval
Signé par le géant chinois NetEase, Cyber Hunter est présenté comme un Battle Royale distribué sur plateformes mobiles Android.
Cygnus est un jeu en ligne spatial. Réglez votre production grâce aux robots extracteurs. Faites vos recherches à l'aide de Points d'Action Recherche. Créez vos propres vaisseaux. Mais surtout, venez vivre l'expérience du premier jeu spatial en 3D.
Dead Island Epidemic est un MOBA free-to-play se déroulant dans l'univers du jeu de zombies Dead Island.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles