Liste des jeux-vidéo : Nintendo Switch - Lettre T

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Développé par le jeune studio Breakpoint et édité par Bigben Interactive, Tennis World Tour aura la lourde tâche de proposer la première simulation de tennis sur console depuis Top Spin, dont certains développeurs travaillent sur ce nouveau titre.
The Banner Saga 3 est le dernier épisode d'une saga crée par Stoic Studio. Vous continuerez votre aventure en compagnie d'Iver, Hakon, Juno et bien d'autres dans un univers où le destin du monde est entre vos mains.Arriverez-vous à la sauver à temps ?
The Darkside Detective est un jeu d'aventure "avec un sens de l'humour marqué" en point&click développé par Spooky Doorway.
Présenté comme un jeu de cartes à collectionner distribué sur PC et plateformes mobiles, The Elder Scrolls Legends s'inspire de l'univers des Elder Scrolls.
Link revient à l'aventure dans un titre prévu sur Wii U et NX, pour une expérience tranchant avec les épisodes précédents.
Développé par les Canadiens du studio indé Sabotage, The Messenger est un jeu d'action plate-forme qui reprend les codes et l'esthétique des pionniers du jeu de ninja de l'ère 8-16 bits. Le joueur incarne un Ninja rebelle devant traverser une succession de mondes remplis d'humour et de démons pour délivrer le parchemin permettant la survie de son peuple.
The Spectrum Retreat est un jeu de réflexion complexe à la première personne qui se déroule dans un futur proche. Vous vous réveillez à l'hôtel The Penrose, un refuge paisible et troublant à l’écart du monde extérieur. L'exploration de l'hôtel vous conduira à vous poser des questions sur les raisons de votre présence en ces lieux et sur les souvenirs que vous avez préféré oublier.
Toki est un jeu qui est sorti à l'origine sur Amiga et Atari, en 1989, sous la direction de Philippe Dessoly, un illustrateur de renom et Pierre Adanne, développeur qui a travaillé sur de nombreux projets dont l'excellent Top Spin, ultérieurement. En 2018, Microïds a annoncé un remake intégral du jeu avec toujours le même duo dans son développement, pour le plus grand plaisir des anciens joueurs.  Le jeu est annoncé sur Nintendo Switch, pour la fin d'année 2018.
Développé par Ubisoft RedLynx en collaboration avec Ubisoft Kiev, Trials Rising est le quatrième épisode de la série de jeux d'adresse à moto. Prévu pour une sortie en février 2019 sur PC, Playstation 4, Xbox One et Switch, les développeurs promettent un nombre d'épreuves plus important que jamais et une personnalisation très poussée.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles