Liste des jeux-vidéo : Nintendo Switch - Lettre M

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Manticore : Galaxy on Fire est le portage sur Nintendo Switch du space shooter Galaxy On Fire 3, sorti sur PC et mobile.
Mario + Rabbids Kingdom Battle est un jeu de rôle tactique au tour par tour rassemblant deux licences très distinctes : Mario et les Lapins crétins. Ces personnages devront collaborer pour libérer le royaume champignon d'une étrange menace, avec l'aide de Luigi, Yoshi et Peach. Mario + Rabbids Kingdom Battle sera disponible le 29 août 2018, exclusivement sur Nintendo Switch.
Mario Tennis Aces est un jeu de tennis mettant en scène Mario et ses amis et dont le fonctionnement le rapproche beaucoup d'un jeu de VS Fighting à la Street Fighter.
Metroid Prime 4 est un jeu FPS/aventure qui s'est dévoilé lors d'un teaser durant la conférence Nintendo de l'E3 2017. Alors que tout le monde s'attendait à ce qu'il s'agisse du jeu sur lequel travaillait Retro Studios, les développeurs des précédents opus, il n'en est rien. Lors d'un interview, Bill Trinen de Nintendo a dit que le jeu était actuellement développé par une nouvelle équipe de développement. Toutefois, Kensuke Tanabe qui s'était occupé de la trilogie est aux commandes du projet. Le teaser ne dévoile absolument rien sur le jeu et son contenu, mais l'accueil fut enthousiaste, le dernier jeu de la série datant de 2007, l'attente fut longue.
Minecraft est un jeu de type « bac à sable » (sandbox), où le joueur incarne un habitant/survivant capable de piocher dans les ressources d'un monde de taille infinie afin de construire tout ce qu'il pourra pour survivre contre toutes sortes de menaces !
Monster Boy est l'héritier spirituel de la saga de plate-formes aventure qui des ères 8 et 16 bits. Développé par l'équipe Française de Game Atelier, avec la bénédiction des créateurs originels, le jeu se distingue par ses mécaniques basées sur les transformation du personnage, et ses graphismes mêlant tradition et modernité. Sortie annoncée pour Novembre 2018.
MotoGP 18 est un jeu vidéo de simulation de course motocycliste développé par Milestone et édité par Bandai Namco Games, sorti le 7 juin 2018 sur Windows, PlayStation 4, Xbox One et le 28 juin sur Nintendo Switch.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles