Liste des jeux-vidéo : Nintendo Switch - Lettre F

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Fallen Legion: Rise to Glory est un  jeu de rôle et d'action sur Nintendo Switch qui regroupe deux jeux sortis sur le PlayStation Network en un seul, pour proposer les deux pans d'une même histoire.
Fallout Shelter est un free-to-play édité et développé par Bethesda. Le joueur y incarne le superviseur d'un abri ; il a pour objectif de faire croire sa colonie, en créant de nouvelles salles, en accueillant de nouveaux colons et en explorant les terres dévastées.
Nouvel épisode de la très ancienne licence de jeux de foot, FIFA 18 apporte son lot de nouveautés et un nouveau mode histoire mettant de nouveau en scène Hunter, le joueur de football fictif dont vous pourrez décider du destin.
Nouvelle édition de la licence phare d'EA Sports.  Le jeu sortira le 28 septembre 2018 sur PS4, Xbox, Switch et PC La ligue des champions arrive en grande pompe cette année, droit qu'elle à récupéré aux dépens de la concurrence.
Fire Emblem Switch est un nouvel épisode de la célèbre licence de tactical RPG Fire Emblem. Toujours développé par Intelligent Systems et édité par Nintendo, cet opus a été annoncé lors d'un Nintendo Direct consacré à la franchise le 18 janvier 2017. Il est prévu pour 2018, sans plus de précisions pour le moment concernant ses innovations ou sa fenêtre de sortie précise.
Fire Emblem Warriors est un musô co-développé par la team Ninja de Koei Tecmo et Intelligent Systems. Le titre est édité par Nintendo et est prévu pour l'automne 2017 sur Nintendo Switch et New Nintendo 3DS. À l'image d'Hyrule Warriors pour la licence Zelda, le titre consiste en un mélange entre le gameplay des Dynasty Warriors de Koei Tecmo et la licence Fire Emblem.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.