Liste des jeux-vidéo : Mini-jeux

Filtrer par catégorie :
Titre
La série Mario Party débarque sur Nintendo Switch ! Le jeu de plateau oppose quatre joueurs dans une course folle où chacun joue l'un après l'autre sur le plateau pour trouver des Étoiles. Vous pouvez également associer deux consoles Nintendo Switch pour profiter d'un style de jeu dynamique comme dans le nouveau mode "Salle de jeux de Toad". Et pour la première fois dans la série, il est possible de jouer en ligne aux mini jeux. Le jeu de plateau original a été agrémenté de nouveaux éléments stratégiques, comme les dés propres à chaque personnage. Le jeu propose également de toutes nouvelles manières de jouer, des mini-jeux spécialement conçus pour tirer parti des Joy-Con et de nouveaux modes.
Rock God Tycoon est un jeu de gestion de groupe de rock en 2D, développé par Sebastian Nigro et Panos Tzimas et édité sous leur propre société : EmberWulf Le jeu est sorti en greenlight sur Steam le 13 février 2017.
Genital Jousting est un party-game qui propose d'incarner, dans des parties multijoueurs locales et multijoueurs, des pénis dotés d'un anus frémissant, pour des orgies endiablées dont le but est la plupart du temps d'insérer votre engin dans l'anus de votre partenaire... de jeu.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles